Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, couple complice avec Alexandra de Hanovre

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi et la princesse Alexandra de Hanovre lors de l'inauguration du Yacht-Club de Monaco, le 20 juin 2014 au port Hercule de Monaco
16 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi et la princesse Alexandra de Hanovre lors de l'inauguration du Yacht-Club de Monaco, le 20 juin 2014 au port Hercule de Monaco

Ce 20 juin, la principauté de Monaco célébrait l'avènement d'un bâtiment attendu depuis dix ans. Le prince Albert, en compagnie de sa sublime Charlene, enceinte, a inauguré le nouveau bâtiment trônant tel un paquebot quai Louis II, et qui accueille désormais le Yacht-Club de Monaco. A leurs côtés, Caroline de Hanovre et ses enfants.

Pour cet événement marquant, qui doit permettre à la principauté de conforter sa troisième place mondiale en matière de vente de bateaux et dans la gestion des yachts, la famille princière s'était donné rendez-vous du côté du port Hercule, les hommes en tenue de yachtmen, les femmes en robes claires. Caroline de Hanovre accompagnait ainsi son frère Albert II, et ses quatre enfants n'auraient manqué ça pour rien au monde.

Revenu de son escapade hippique à Monaco, la jeune maman Charlotte Casiraghi était ravissante dans une robe dos nu vert bouteille. Au côté de son compagnon Gad Elmaleh - pour sa deuxième sortie officielle avec la famille princière - et papa de leur petit Raphaël, elle s'est montrée très complice avec sa petite soeur Alexandra de Hanovre. Le trio semblait bien s'amuser, les sourires ne disparaissant jamais de leurs visages. La jeune adolescente de 14 ans pouvait ainsi compter sur ses aînés pour ne pas se sentir perdue parmi les 4 000 invités de cette inauguration...

La princesse Caroline était également accompagnée de ses deux garçons, Andrea et Pierre. Le premier avait à ses côtés sa belle épouse Tatiana, quand le second était venu avec sa très stylée Beatrice Borromeo. Si Stéphanie de Monaco n'était pas présente, ses enfants Pauline Ducruet et Louis Ducruet la représentait avec élégance lors de cette journée ensoleillée. Tous ensemble auront découvert derrière le prince le nouveau bâtiment pensé par Lord Norman Foster et l'architecte monégasque Alexandre Giraldi qui doit devenir le centre de l'activité nautique du Rocher. Avec ses 4 000 m² de balcons et terrasses que ses concepteurs se plaisent à appeler "pont", il est vrai que cette réalisation de sérieux atouts. Et la famille princière s'est régalée à les découvrir en famille....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel