Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte de Cambridge : La fille de Kate et William marche dans les pas de... Meghan Markle !

Charlotte de Cambridge : La fille de Kate et William marche dans les pas de... Meghan Markle !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
A voir ses mimiques et ses grimaces dès qu'une caméra se tourne vers elle, la princesse Charlotte semble être un sacré clown ! A presque 7 ans, la fille du Prince William et de Kate Middleton serait d'ailleurs l'une des meilleures élèves des cours de théâtre dispensés dans son école londonienne. Suivrait-elle les traces de sa tante Meghan Markle ? Tout semble le prouver !

Alors que son grand frère George sera roi d'Angleterre à la suite de William, Charlotte de Cambridge deviendra-t-elle actrice ? Tout est possible ! La petite fille qui fêtera ses 7 ans début mai serait en effet la meilleure de ses cours de théâtre, selon les révélations d'une source proche au magazine US Weekly. "À chaque fois qu'elle en a l'occasion, Charlotte est prête à faire le spectacle", continue cette personne restée anonyme.

Il faut dire que la petite fille semble avoir du caractère ! Dès son plus jeune âge, elle s'amusait à faire des grimaces aux journalistes, une habitude qu'elle semble avoir gardé au vu de ses mimiques lors de sa dernière apparition, pendant l'hommage au Prince Philip. Le Prince William avait lui-même expliqué que sa fille n'était pas du genre à se laisser faire.

"Si vous lui demandez, elle dit qu'elle a 16 ans. Charlotte dit : 'J'ai six ans maintenant, je fais ce que je veux'" avait raconté le Prince William lors d'une interview. Pour autant, celle qui se fait surnommer "Princess Warrior" (princesse guerrière) par ses camarades semble être une enfant "pétillante", toujours prête à mettre les gens à l'aise autour d'elle. Un trait de caractère qui lui vient sûrement de son éducation royale et de sa mère, souriante en toutes circonstances.

La source d'US Weekly continue, dithyrambique sur la petite princesse : "Charlotte est très intelligente et vive d'esprit. Elle est première de sa classe en lecture, en fait, elle aime faire ses devoirs". La soeur des princes Louis et George semble donc être une enfant sérieuse, tout en étant attirée par "les arts et le théâtre".

Même si aucun membre de la famille royale n'a fait carrière dans le cinéma pour le moment, il faut cependant se souvenir qu'elle a une actrice dans son entourage : Meghan Markle, la femme de son oncle Harry ! Certes, la petite fille ne la connait pas beaucoup puisque la mère de ses cousins Archie (3 ans) et Lilibet (10 mois) est retournée aux Etats-Unis alors qu'elle n'avait que 4 ans, mais elle pourrait rapidement lui faire de l'ombre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image