Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlotte de Galles : Ce magnifique trésor dont va hériter la fille de Kate Middleton après la mort d'Elizabeth II

Charlotte de Galles : Ce magnifique trésor dont va hériter la fille de Kate Middleton après la mort d'Elizabeth II
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
28 photos
Depuis l'annonce choc du décès de la reine Elizabeth II, c'est tout un pays qui semble vivre au ralenti : en longue période de deuil, le Royaume-Uni s'apprête à dire au revoir à sa souveraine dans une cérémonie grandiose ce lundi 19 septembre devant un monde fou dont la famille royale toute entière. Et notamment l'une des plus jeunes membres du clan, Charlotte de Galles, qui s'apprête, à 7 ans, à hériter d'un trésor incroyable...

A 7 ans, peu de fillettes sont aussi matures... Mais Charlotte de Cambridge, désormais princesse de Galles, n'est pas une enfant comme les autres ! Seule fille du prince William et de sa femme Kate Middleton, elle a en effet grandi sous l'oeil des médias et apprend peu à peu l'étiquette propre à la famille royale, dont elle sera un jour l'un des membres les plus importants.

Soeur cadette de George, 9 ans, le futur roi du pays, celle-ci ne montera normalement pas sur le trône. Cependant, cela ne signifie pas qu'elle est oubliée de la famille, bien au contraire : selon les médias britanniques, elle devrait en effet hériter d'un trésor incroyable... tout droit tiré du tiroir à bijoux de sa défunte grand-mère, la princesse Diana.

En effet, c'est elle, devenue adulte, qui récupérera la sublime tiare portée par Lady Di à son mariage avec le prince Charles. Incrustée de diamants, celle-ci est en effet une propriété de la famille Spencer et la petite fille en sera très sûrement coiffée lorsqu'elle décidera de se marier, dans une vingtaine d'années.

Et tout cela, malgré le nouveau titre de Kate Middleton ! En effet, depuis la mort de la reine Elizabeth II, la quadragénaire est devenue princesse de Galles, un titre que personne n'avait utilisé depuis la mort de Diana il y a 25 ans. Pourtant, ce n'est pas elle qui héritera de ce magnifique bijou : sûrement parfaitement d'accord avec la famille Spencer et son mari, la jeune femme, qui montre depuis quelques jours toute sa peine et sa tristesse, a décidé de le laisser à sa seule fille.

Très proche de la petite fille, Kate Middleton avait semblé heureuse de passer un temps seule avec elle l'été dernier, en l'emmenant assister aux Jeux du Commonwealth. Un juste retour des choses après avoir emmené son frère aîné, George, à Wimbledon, mais qui avait semblé ravir la fillette, toujours très expressive.

Pendant le Jubilé, notamment, elle avait semblé particulièrement agacée par son petit frère, le turbulent prince Louis, et l'avait plusieurs fois remis à sa place comme seule une véritable aînée aurait pu le faire. Sérieuse et concentrée, elle avait plusieurs fois rappelé sa maman, toujours parfaite dans son rôle. De plus en plus habituée aux grandes cérémonies, elle pourrait apparaître lors des obsèques de son arrière-grand-mère, mais rien n'a été confirmé pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image