Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charlotte Gainsbourg : En famille à Disneyland pour les 10 ans de sa fille Joe

Charlotte Gainsbourg : En famille à Disneyland pour les 10 ans de sa fille Joe
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Joe Attal, fille de Charlotte Gainsbourg et d'Yvan Attal, fête ses 10 ans ce 16 juillet. Pour l'occasion, la jeune maman de 49 ans a partagé une très belle photo de sa fille cadette et est allée à Disneyland Paris pour une journée magique !

Charlotte Gainsbourg est une maman très protectrice. Même si elle avait convié toute sa petite tribu sur la Croisette, la semaine dernière, l'artiste de 49 ans ne montre pas les visages de ses bambins si aisément !
Ce vendredi 16 juillet, la fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin a de nouveau fait une entorse à la règle pour un jour très spécial ! La soeur de Lou Doillon a dévoilé un cliché très mignon d'elle, embrassant sa fille cadette, Joe. Cette dernière fête aujourd'hui ses 10 ans. "Bon anniversaire mon coeur", a écrit l'épouse d'Yvan Attal en anglais. Pour célébrer l'évènement comme il se doit, la chanteuse, qui s'est lancée dans la réalisation avec son documentaire Jane par Charlotte, est allée à Disneyland Paris avec sa petite famille !

Sur Instagram, la maman de Ben, Alice et Joe (24, 18 et 10 ans) s'est amusée avec ses enfants et a fait plusieurs manèges. En story, elle a partagé des vidéos où l'on entend la joyeuse bande crier et rire, alors qu'ils se trouvent dans le noir complet, dans le parc d'attractions.

L'interprète de Deadly Valentine a également assisté à la parade des chars. Elle était accompagnée de sa fille Joe mais aussi d'Alice et de son petit copain, River. Les deux jeunes gens se sont pris en photos avec les fameux serre-têtes en forme d'oreilles de Mickey.

Si la petite Joe est encore très jeune pour savoir quel parcours de métiers elle suivra, ce n'est pas le cas de ses aînés. Ben Attal marche dans les pas de ses parents et est acteur. Il a déjà joué avec eux dans Mon Chien stupide. Quant à Alice Attal, 18 ans, c'est une élève brillante qui a eu son baccalauréat en juin 2020 et qui poursuit ses études supérieures aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image