Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte Gainsbourg : Sa fille Alice surprend, les fesses en avant et la poitrine apparente

Charlotte Gainsbourg : Sa fille Alice surprend, les fesses en avant et la poitrine apparente
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
23 photos
Tandis qu'elle poursuit ses études supérieures aux Etats-Unis, la fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal profite de l'été en France. De passage à Paris avec son petit-ami américain, Alice partage des photos de ses vacances (osées) sur Instagram.

Du haut de ses 18 ans, la fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal n'a pas froid aux yeux. Ou froid tout court, d'ailleurs. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir Alice Attal prendre la pose, plutôt en culotte qu'en combinaison de ski. Dernier exemple en date jeudi 28 juillet 2021, avec une nouvelle série de photos illustrant les vacances parisiennes de la jeune étudiante installée aux Etats-Unis.

Les fesses au premier plan, habillées d'un pantalon militaire, le débardeur noir remonté jusqu'au dessus de la poitrine, une cigarette à la main... Alice Attal s'affiche dans des postures sensuelles en compagnie de son petit-ami River, un jeune Américain qui partage sa vie depuis plusieurs mois déjà. Quand il n'improvise pas une séance photo sexy dans la salle de bain, le couple s'accorde visiblement quelques sorties touristiques, notamment au château de Versailles. De la photo underboob à la galerie des glaces, il n'y qu'un pas !

Cet été loin de son université américaine permet à Alice Attal de passer du temps en famille. Le 7 juillet dernier, elle a retrouvé son grand frère Ben (24 ans) et sa petite soeur Joe (10 ans) pour prendre part au Festival de Cannes. La petite tribu a fait une apparition remarquée lors de la montée des marches du documentaire Jane par Charlotte, un long-métrage mettant en scène Jane Birkin et réalisé - non sans difficultés - par Charlotte Gainsbourg. Quelques jours plus tard, Alice et sa célèbre maman ont profité d'un moment privilégié en assistant ensemble au défilé YSL organisé en Italie (voir diaporama).

Au printemps 2020, après sept ans de vie d'expatriée à New York, Charlotte Gainsbourg a fait le choix de rentrer en France avec sa fille cadette Joe. Alors en pleine crise sanitaire, la comédienne et interprète de 50 ans a ressenti le besoin de se rapprocher des siens : son compagnon Yvan Attal, sa mère Jane Birkin, sa demi-soeur Lou Doillon ou encore ses neveux. Alice est quant à elle restée aux Etats-Unis pour y terminer ses études supérieures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image