Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chasseurs d'appart' – Un candidat accusé d'être comédien : Stéphane Plaza réagit

13 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza réagit à la polémique de "Chasseurs d'appart'", en direct de "TPMP", mardi 5 juillet 2016, sur D8
L'animateur était furieux !

Stéphane Plaza est sorti de son silence. Lundi 4 juillet 2016, dans Touche pas à mon poste (D8), Christophe Carrière assurait que l'un des agents immobiliers de Chasseurs d'appart' (M6) n'était qu'un comédien et a ainsi poussé un coup de gueule contre le programme : "Il s'appelle Neil Narbonne, c'est un comédien, auteur, réalisateur (...) c'est-à-dire que le gars n'est pas plus agent immobilier que je ne suis maçon (...). Pour tout vous dire, ma chérie a travaillé avec ce garçon sur un clip. Elle l'a appelé et lui a demandé s'il était devenu agent immobilier et il lui a répondu 'non je suis comédien'." Des allégations rapidement démenties par la sixième chaîne.

En effet, M6 nous a fait savoir qu'en plus d'être comédien, Neil Narbonne était bel et bien agent immobilier : "Contrairement à ce qui a été énoncé, ce monsieur a une carte T à jour, carte professionnelle obligatoire pour pratiquer le métier d'agent immobilier et pour participer à l'émission. Comme Stéphane Plaza, Neil Narbonne a des passions, comme la comédie."

Pas question pour Christophe Carrière d'en démordre pour autant. Au cours de l'émission TPMP de ce mardi 5 juillet, le journaliste spécialiste du cinéma a persisté et signé en expliquant qu'il avait la preuve que Neil Narbonne était comédien et a menacé de la dévoiler : "Peut-être que ce garçon a sa carte T, je veux bien le croire. Mais dans ce cas-là, il faudrait déjà qu'il nous en apporte la preuve (...). Il faudrait que M6 arrête de piquer parce que s'ils insistent trop, j'ai la preuve que le garçon est un comédien et qu'il a été payé pour ça. Donc s'il faut que je balance les messages, je les balance."

Face à ces nouvelles accusations, l'animateur de Chasseurs d'appart' Stéphane Plaza n'a pu rester de marbre. Ainsi a-t-il envoyé un message en plein direct à Julien Courbet afin de faire part de son mécontentement et appuyer les propos de M6. "Faire le buzz, c'est bien, dire la vérité, c'est mieux. Neil (...) est agent depuis treize ans. Il a le droit, comme va le faire Cyril au cinéma, de faire ça à côté", a-t-il écrit. Une fois de plus, Christophe Carrière n'a pas lâché le morceau et a expliqué qu'il transmettrait lesdites preuves au grand ami de Karine Le Marchand.

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel