Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chaz Bono, aminci et élégant : Le fils de Cher est un homme nouveau !

Chaz Bono peut décidément être fier de son exploit : après une longue bataille opiniâtre, le fils de Cher et du regretté Sonny Bono peut en effet dire qu'il a définitivement gagné son combat contre l'obésité. Depuis environ un an maintenant, le transgenre de 44 ans, très aminci, affiche une silhouette tonique et multiplie les apparitions.

En juillet dernier, Chaz Bono n'hésitait ainsi pas à se montrer torse nu, fier de son corps. Quelques mois plus tard, c'est habillé que le quadra (né fille, Chastity Bono) a une nouvelle fois dévoilé le résultat de tous ses pénibles efforts dans les rues de Los Angeles. En pleine virée shopping, le fils de Cher a en effet épaté par son look de rockeur : pantalon sombre associé à un top gris mais surtout à de surprenants favoris, Chaz Bono s'est voulu une version plus actuelle (et un poil moins bling-bling) d'un certain Elvis Presley.

S'il ne s'est pas encore exactement mué en véritable fashionisto, le fils de Cher semble cependant faire désormais très attention à son apparence. Quelques jours plus tôt, jeudi 9 janvier, il était ainsi repéré dans les avenues de la Cité des anges, toujours, dans un style décontracté mais néanmoins relativement stylé. Loin de passer une excellente journée (il s'est pris une contravention et s'est retrouvé avec un pneu à plat), Chaz, qui n'a décidément plus rien d'un homme obèse, a tout de même affiché une mine satisfaite.

Il faut dire que 2014 commence sous les meilleurs auspices pour lui : si côté coeur, c'est un peu le désert depuis sa rupture avec Jennifer Elia, côté professionnel, sa carrière vient de connaître un sérieux coup de fouet. L'ancien candidat de Danse avec les stars US, devenu un homme aux yeux de la loi en 2010, a en effet révélé sur Twitter avoir été choisi pour apparaître d'une production indépendante, à petit budget certes, mais tout de même. "Démarrage canon pour 2014. Je viens juste d'être retenu au casting du super film indé Dirty. Je vais jouer Jerry, un personnage génial, fou et totalement barré", a-t-il écrit sur le réseau social. De quoi travailler encore davantage son image et faire ainsi la fierté de son illustre maman...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel