Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chaz Bono gagne son combat contre l'obésité : ''Mon corps se sent bien mieux''

Il a ardemment lutté, aidé par une télé-réalité médicale intitulée The Doctors, et autant dire que le résultat est stupéfiant. Chaz Bono, 44 ans, fils de la mythique chanteuse américaine Cher et du regretté Sonny Bono, n'a plus rien de l'homme obèse qui s'affichait dans la rue il y a encore quelques mois. Le militant des droits LGBT, lui-même transsexuel, a perdu près de 30 kilos depuis le mois de novembre !

C'est sur le plateau de la populaire émission Dancing with the Stars, que Chaz Bono a pu dévoiler son nouveau corps, mardi 14 mai. Ce dernier participait à une émission spéciale pour fêter le 300e épisode du show. Il avait participé comme candidat en 2011, où il a été éliminé au bout de six semaines de compétition face notamment à David Arquette. Interrogé par le magazine People alors qu'il faisait la fête au club Boulevard 3, il a révélé, fier de sa nouvelle apparence : "Je me sens vraiment bien. Je referai encore Dancing with the Stars, je le referai bien mieux que la dernière fois." Délaissé de ses kilos en trop, Chaz Bono ajoute : "Physiquement, mon corps se sent bien mieux."

Si la nouvelle apparence du quadra est un plaisir mental, c'est aussi une vraie bonne nouvelle pour sa santé. En effet, l'obésité est une maladie grave qui peut entraîner de multiples complications et l'importante perte de poids de Chaz Bono semble avoir mis tout cela à l'écart. "Tous mes résultats sont normaux désormais - ce qui est bien -, ma pression sanguine, mon cholestérol", explique-t-il. Ravi, il affirme "avoir plus de confiance" et que ça lui permet de "se sentir bien". Joie suprême, il s'aime à nouveau : "J'aime vraiment ce que je vois dans le miroir." Séparé de Jennifer Elia, il ne lui reste plus qu'à trouver l'amour. D'ailleurs, celui-ci confirme qu'il est prêt à offrir son coeur : "Je sors faire des rencontres mais je ne le fais que dans le coin."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel