Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chaz Bono, bien barbu et bien entouré, scandalise l'Amérique

Chaz Bono, lors de la soirée des Creative Arts Emmy Awards, à Los Angeles, samedi 10 septembre 2011.
19 photos
Lancer le diaporama
Chaz Bono, lors de la soirée des Creative Arts Emmy Awards, à Los Angeles, samedi 10 septembre 2011.

Samedi 10 septembre, se déroulait à Los Angeles la cérémonie des Creative Arts Emmy Awards, qui récompense la réalisation et les équipes techniques des programmes télé américains. Les directeurs de castings, les techniciens du son, et autres stylistes sont mis à l'honneur, tous les ans, par cet événement.

Chaz Bono, fille de Cher devenu un homme aux yeux de la loi, est apparu aux côtés de sa fiancée Jennifer Elia. Celui qui participe à la nouvelle saison de Dancing with the stars, outre-Atlantique, se retrouve d'ailleurs au coeur de l'actualité ces derniers jours. Pour la première fois de son histoire, un candidat transgenre figure au casting du programme, suscitant une polémique notamment chez les familles les plus conservatrices.

L'association des Familles américains s'indigne par exemple sur le son site internet, estimant sa participation de "totalement inacceptable" et encourageant les téléspectateurs chrétiens à "ne pas regarder cette émission" et à "envoyer des e-mail de protestation à la chaîne ABC" qui diffuse ce divertissement familial.

Pour en revenir aux Creative Arts Emmy Awards édition 2011, le grand gagnant de cet événement n'est autre que la série Boardwalk Empire, diffusée sur HBO, qui repart avec sept récompenses.

A noter également le sacre de Justin Timberlake, pour son rôle d'animateur d'un soir de l'émission Saturday Night Live, et celui de Gwyneth Paltrow pour son apparition dans la série Glee.

Sur le tapis rouge, ont également été aperçus l'héroïne de la sitcom Victorious Victoria Justice, l'actrice Julia Stiles, Noah Wyle, et les complices Rebecca Romijn et Jerry O'Connell, mariés depuis 2007.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel