Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chaz Bono et Neil Patrick Harris : De dignes représentants de la communauté gay

Chaz Bono pose sur le tapis rouge du gala organisé par le Gay and Lesbian Center de Los Angeles, le samedi 12 novembre 2011.
15 photos
Lancer le diaporama
Chaz Bono pose sur le tapis rouge du gala organisé par le Gay and Lesbian Center de Los Angeles, le samedi 12 novembre 2011.
A l'occasion de son 40e anniversaire, le Gay and Lesbian Center de Los Angeles organisait un gala au cours duquel il récompensait les personnalités homosexuelles ayant, à leur façon, encouragé l'ouverture d'esprit et promu la tolérance du grand public.

Ça se passait le samedi 12 novembre au prestigieux hôtel Westin Bonaventure, à Los Angeles, en présence de personnalités comme Dita von Teese, David Arquette, la star de la série Glee Jane Lynch, ou Karina Smirnoff.

Parmi les personnalités honorées d'un prix, Chastity Bono, fille de la chanteuse Cher qui a décidé de changer de sexe, de devenir un homme aux yeux de la loi, et qui se fait désormais appeler Chaz Bono.

Lors de la remise de son prix, c'est avec une émotion non dissimulé que le candidat de Danse avec les stars a déclaré : "En grandissant, je n'avais pas la moindre idée que je pouvais être transgenre. Quand j'ai découvert que j'étais un garçon à l'intérieur, j'ai eu l'impression que mon monde s'écroulait. Il m'a fallu dix ans pour prendre mon courage à deux mains, commencer ma transformation et enfin être moi-même", a déclaré celui qui est aujourd'hui l'heureux fiancé de la séduisante Jennifer Elia.

Autre lauréat de cette soirée, le comédien Neil Patrick Harris, venu avec son compagnon, le comédien David Burtka. L'inégalable Barney Stinson de How I met your mother a reçu son prix des mains de Jane Lynch, qui a fait un discours pour l'occasion. "Ensemble, Neil et David représentent la plus belle et la plus épatante famille gay américaine. Pour beaucoup d'entre nous, ils forment une famille remarquable et sont un exemple pour la jeunesse de notre pays. Il est très important d'avoir des modèles pour les jeunes qui s'inquiètent de leur avenir à cause de leur orientation sexuelle. Merci David et Neil de représenter si bien ce à quoi une famille gay américaine peut ressembler", s'est exclamé la comédienne devant le large public venu fêter cet anniversaire.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel