Dancing with the Stars US : Chaz Bono, fils de Cher, éliminé
Publié le 26 octobre 2011 à 12:13
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Chaz Bono et sa partenaire danse un quickstep, dans Dancing with the stars
Chaz Bono parle de son élimination dans Dancing with the stars
Chaz Bono lors de Dancing with the stars
Chaz Bono le 21 octobre à Los Angeles
Chaz Bono lors de Dancing with the stars
Chaz Bono à Los Angeles, le 19 octobre 2011
Chaz Bono le 18 octobre à Los Angeles en pleine répétition de Dancing with the Stars
Chaz Bono à Los Angeles, le 19 octobre 2011
Chaz Bono le 18 octobre à Los Angeles en pleine répétition de Dancing with the Stars

Triste nouvelle pour Chaz Bono ! Le fils de Cher, qui a décidé de changer de sexe et qui est aujourd'hui un homme aux yeux de la loi, a été éliminé de la compétition américaine Dancing with the Stars, saison 13 après six semaines de participation ! Sa partenaire Lacey et lui n'ont pas démérité et peuvent être fiers d'eux.

A 41 ans, Chaz Bono peut être fier de son parcours ! Alors qu'Elisabetta Canalis a été éliminée dès la deuxième semaine, Chaz Bono a séduit le jury pendant six semaines. Avec le moins bon score de la soirée, son élimination était logique. Il a déclaré : "C'était une incroyable aventure qui m'a vraiment fait avancer et m'a montré que je pouvais faire bien plus que ce que je ne pensais." Il a dédicacé son parcours à tous les gens qui vivent ce qu'il a vécu et notamment les jeunes en difficulté.

Quelque peu enrobé avant l'émission, il semblerait que la danse ne lui ait pas permis de mincir mais de s'accomplir et c'est le principal !

Félicitations pour son parcours à Chaz Bono !

Par Valentine M. |
Mots clés
Danse People USA Télé Télé réalité Vidéos