Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dancing with the Stars 13 : Chaz Bono fait mieux qu'Elisabetta Canalis !

8 photos
Lancer le diaporama

Il y a deux jours, lundi 19 septembre, tous les Américains étaient branchés sur ABC pour découvrir la première émission de la treizième saison de Dancing With The Stars. Après des répétitions acharnées pour être au top, Chaz Bono, Elisabetta Canalis ou encore la star de télé-réalité Kristin Cavallari se sont enfin lancés et ont enflammé la piste de danse ! Résumé !

Tous les regards étaient bien sûr tournés vers Chaz Bono, la fille de Cher, qui a décidé de changer de sexe et qui est aujourd'hui un homme aux yeux de la loi. Quelque peu enrobé, il n'a néanmoins pas démérité sur la piste avec sa partenaire qui certes a beaucoup plus dansé que lui. Le couple a tout de même obtenu un 17 sur 30 de la part du jury.

Elisabetta Canalis, elle, a ébloui le dance-floor avec une prestation très sensuelle. Vêtue d'une tenue pailletée rouge et très sexy, l'ex de George Clooney a conquis le public mais n'a hélas pas réussi à convaincre le jury qui a adjugé au couple la note de 15 sur 30 ! Il s'agit de la moins bonne note de la soirée... aïe !

Kristin Cavallari, David Arquette, JR Martinez, Hope Solo, la gardienne de but de l'équipe américaine de football féminin, Ron Artest, basketteur star de la NBA, l'expert mode Carson Kressley, l'actrice et chanteuse Chynna Philips ainsi que les animatrices de télévision Nancy Grace et Ricki Lake ont, eux aussi, donné tout ce qu'ils avaient sur la piste de danse !

Au final, c'est hélas Ron Artest qui a été éliminé. Chaz Bono reste donc en piste et pourra s'améliorer la semaine prochaine, quant à Elisabetta Canalis, on ne doute pas qu'elle fera tout pour ne plus être classée dernière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel