Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Chloé Jouannet : Bottes en cuir et robe longue, la fille d'Alexandra Lamy sort le grand jeu !

Chloé Jouannet : Bottes en cuir et robe longue, la fille d'Alexandra Lamy sort le grand jeu !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
A peine revenue du festival de l'Alpe d'Huez, Chloé Jouannet a brillé par son style très hivernal lors de l'avant-première de son prochain film Hopper et le Hamster des ténèbres, hier soir. Souriante, elle était entourée de ses partenaires, Nicolas Maury et Thomas Solivérès pour une projection très bon enfant !

Décidément, Chloé Jouannet a le sens du look ! Hier soir, lors de l'avant-première du dessin animé Hopper et le Hamster des ténèbres, auquel elle a prêté sa voix, elle a totalement fait mouche avec une robe Alexandre Blanc et des bottes en cuir Miista, qu'elle avait agrémenté d'un sac jaune pâle. Une tenue parfaitement assortie qui a immédiatement capté l'oeil des photographes !

La jeune actrice de 24 ans s'était déjà fait remarquer la semaine dernière lors d'un photocall au festival de l'Alpe d'Huez pour son look 100% jean. Lovée dans les bras de son amoureux, l'acteur Sandor Funtek, elle était venue applaudir sa tante Audrey Lamy dans son nouveau film, La Brigade, pour lequel elle a été récompensée du prix de la meilleure actrice.

Hier soir, c'est en solo qu'elle a présenté son nouveau projet. Enfin, presque : Nicolas Maury et Thomas Solivérès, ses deux partenaires, étaient également très lookés, assortis dans des couleurs kaki et sombre. Ils ont présenté le film ensemble à un public très familial, venu découvrir le dessin animé avant sa sortie nationale, le 16 février.

Chloé Jouannet y interprète le rôle de Meg, une petite moufette intrépide et fan d'arts martiaux qui va aider Hopper (Thomas Soliveres), mi-poulet, mi-lapin et fils adoptif du roi Arthur, à retrouver le Sceptre du Hamster des Ténèbres pour que son père garde sa couronne. Drôle et plein d'action, c'est un film parfait pour toute la famille.

C'est la première fois que la fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet se prête au jeu du doublage, elle qui se construit une belle carrière depuis ses débuts en 2009, et son petit rôle dans Lucky Luke, avec Jean Dujardin. Elle est d'ailleurs attendue dans quelques mois à l'affiche de Notre-Dame Brûle, le prochain film de Jean-Jacques Annaud. Elle y interprètera un des pompiers qui sont entrés dans la cathédrale Notre-Dame de Paris lors de son incendie en avril 2019. Un film qui s'annonce spectaculaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image