Chloé Jouannet : Bottes en cuir et robe longue, la fille d'Alexandra Lamy sort le grand jeu !
Publié le 24 janvier 2022 à 12:05
A peine revenue du festival de l'Alpe d'Huez, Chloé Jouannet a brillé par son style très hivernal lors de l'avant-première de son prochain film Hopper et le Hamster des ténèbres, hier soir. Souriante, elle était entourée de ses partenaires, Nicolas Maury et Thomas Solivérès pour une projection très bon enfant !
Chloé Jouannet : bottes en cuir et robe longue, la fille d'Alexandra Lamy sort le grand jeu !
Chloé Jouannet - Avant première du dessin animé "Hopper et le hamster des ténèbres" de B.Mousquet et B.Stassen au cinéma Gaumont Marignan à Paris © Coadic Guirec / Bestimage Chloé Jouannet - Avant première du dessin animé "Hopper et le hamster des ténèbres" de B.Mousquet et B.Stassen au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 23 janvier 2022. © Coadic Guirec / Bestimage Nicolas Maury et Chloé Jouannet - Avant première du dessin animé "Hopper et le hamster des ténèbres" de B.Mousquet et B.Stassen au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 23 janvier 2022. © Coadic Guirec / Bestimage Nicolas Maury, Chloé Jouannet et Thomas Solivéres - Avant première du dessin animé "Hopper et le hamster des ténèbres" de B.Mousquet et B.Stassen au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 23 janvier 2022. © Coadic Guirec / Bestimage Nicolas Maury, Chloé Jouannet et Thomas Solivéres - Avant première du dessin animé "Hopper et le hamster des ténèbres" de B.Mousquet et B.Stassen au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 23 janvier 2022. © Coadic Guirec / Bestimage

Décidément, Chloé Jouannet a le sens du look ! Hier soir, lors de l'avant-première du dessin animé Hopper et le Hamster des ténèbres, auquel elle a prêté sa voix, elle a totalement fait mouche avec une robe Alexandre Blanc et des bottes en cuir Miista, qu'elle avait agrémenté d'un sac jaune pâle. Une tenue parfaitement assortie qui a immédiatement capté l'oeil des photographes !

La jeune actrice de 24 ans s'était déjà fait remarquer la semaine dernière lors d'un photocall au festival de l'Alpe d'Huez pour son look 100% jean. Lovée dans les bras de son amoureux, l'acteur Sandor Funtek, elle était venue applaudir sa tante Audrey Lamy dans son nouveau film, La Brigade, pour lequel elle a été récompensée du prix de la meilleure actrice.

Hier soir, c'est en solo qu'elle a présenté son nouveau projet. Enfin, presque : Nicolas Maury et Thomas Solivérès, ses deux partenaires, étaient également très lookés, assortis dans des couleurs kaki et sombre. Ils ont présenté le film ensemble à un public très familial, venu découvrir le dessin animé avant sa sortie nationale, le 16 février.

Chloé Jouannet y interprète le rôle de Meg, une petite moufette intrépide et fan d'arts martiaux qui va aider Hopper (Thomas Soliveres), mi-poulet, mi-lapin et fils adoptif du roi Arthur, à retrouver le Sceptre du Hamster des Ténèbres pour que son père garde sa couronne. Drôle et plein d'action, c'est un film parfait pour toute la famille.

C'est la première fois que la fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet se prête au jeu du doublage, elle qui se construit une belle carrière depuis ses débuts en 2009, et son petit rôle dans Lucky Luke, avec Jean Dujardin. Elle est d'ailleurs attendue dans quelques mois à l'affiche de Notre-Dame Brûle, le prochain film de Jean-Jacques Annaud. Elle y interprètera un des pompiers qui sont entrés dans la cathédrale Notre-Dame de Paris lors de son incendie en avril 2019. Un film qui s'annonce spectaculaire !

Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Cinéma Soirée Famille Mode Avant-première
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Chloé Jouannet partage son séjour idyllique : la fille d'Alexandra Lamy a posé ses valises sur une île paradisiaque
Chloé Jouannet partage son séjour idyllique : la fille d'Alexandra Lamy a posé ses valises sur une île paradisiaque
9 juin 2026
Alexandra Lamy écartée du nouveau projet de sa fille Chloé Jouannet contrairement à d’autres membres de la famille, elle réagit player2
Alexandra Lamy écartée du nouveau projet de sa fille Chloé Jouannet contrairement à d’autres membres de la famille, elle réagit
27 mars 2026
Alexandra Lamy avec sa soeur Audrey et sa fille Chloé Jouannet à Mykonos : les images de leur séjour sur l'île la plus jet-set de Grèce
Alexandra Lamy avec sa soeur Audrey et sa fille Chloé Jouannet à Mykonos : les images de leur séjour sur l'île la plus jet-set de Grèce
11 juin 2026
Les articles similaires
Eric Cantona : Contrairement à ses enfants Emir et Selma, sa femme Rachida Brakni n'adhère pas à cette tradition familiale, "je tente de lui faire changer d'avis"
Eric Cantona : Contrairement à ses enfants Emir et Selma, sa femme Rachida Brakni n'adhère pas à cette tradition familiale, "je tente de lui faire changer d'avis"
21 mai 2026
Théa et Anna, les petites-filles de Brigitte Bardot, à Saint-Tropez : elles ont voyagé en famille depuis la Norvège
Théa et Anna, les petites-filles de Brigitte Bardot, à Saint-Tropez : elles ont voyagé en famille depuis la Norvège
7 janvier 2026
Dernières actualités
Virée dans la Drôme pour Elsa Bois et Florent Manaudou : combien coûte le repas dans le restaurant où ils ont fait escale ?
Virée dans la Drôme pour Elsa Bois et Florent Manaudou : combien coûte le repas dans le restaurant où ils ont fait escale ?
16 juin 2026
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
Kate Middleton et le prince William ont tranché : voici l’établissement que fréquentera le prince George à la rentrée
16 juin 2026
Dernières news