Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé Jouannet : Photo souvenir avec joint et bière, une blague de ses célèbres parents

17 photos
Voir 17 photos
Chloé Jouannet : Photo souvenir avec joint et bière, une blague de ses célèbres parents
Alexandra Lamy et Thomas Jouannet sont du genre farceurs ! Sur Instagram, Chloé Jouannet a partagé une photo souvenir montrant les talents comiques de ses parents, qui n'hésitaient pas à utiliser bière et joint pour tourner une sieste de leur fille en dérision.

Ah l'enfance ! Une période d'insouciance et de tendre naïveté où tout semble n'être qu'innocence et légèreté... Pour Chloé Jouannet en tout cas, l'enfance semble avoir été une période fun. Preuve en est le dernier cliché posté sur Instagram par la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet le 13 février 2021. Une photo souvenir sur laquelle elle apparaît petite fille et endormie... entourée d'un joint et d'une bouteille de bière.

"Mes jeunes parents qui ne se gênaient pas pour me faire des blagues quand je dormais...", la comédienne a-t-elle expliqué en légende. On comprend donc qu'en réalité, Chloé avait été piégée par ses célèbres parents, qui avaient visiblement beaucoup d'imagination pour prendre des photos "dossiers" de leur petite fille.

Chloé Jouannet grillée avec un joint et une bière sur Instagram.
Chloé Jouannet grillée avec un joint et une bière sur Instagram.

Désormais âgée de 23 ans, Chloé Jouannet partage des photos bien plus glamour sur son compte Instagram. La jeune femme a par ailleurs officialisé son couple avec Sandor Funtek en octobre 2020. Amoureux, Chloé et son petit-ami se sont récemment accordés un séjour à la neige. Alors que toutes les stations et remontées mécaniques sont fermées à cause des mesures prises par le gouvernement, le couple s'était filmé à bord d'un télésiège en train de profiter des pistes.

Pour ce qui est de sa vie professionnelle, Sandor Funtek fait partie des Révélations pour les César 2021. Choisi pour son rôle d'Ulysse dans le film K contraire sorti en janvier 2021, le comédien, tout comme les autres Révélations, a participé à un court-métrage réalisée par Yolande Zauberman. Un petit-ami et un acteur au fort potentiel !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image