Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown accusé d'avoir jeté un sort vaudou à un adolescent

Chris Brown sort de l'hôtel Mandarin Oriental à Paris le 17 janvier 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown sort de l'hôtel Mandarin Oriental à Paris le 17 janvier 2019.
Dans la soirée du 4 mai 2019, la police interpellait une femme jetant une bible au sein de la propriété de Chris Brown. Elle affirme que le chanteur de 30 ans a jeté un maléfice vaudou à son fils. C'est la seconde fois que l'artiste est mêlé à une affaire de magie noire.

Chris Brown dans la tourmente. Comme l'apprend TMZ.com ce 5 mai 2019, le chanteur est poursuivi par une étrange femme et son fils. Selon les informations que la police a communiquées à nos confrères américains, cette dame essayerait de faire lever un sort que Chris Brown aurait lancé à son fils préadolescent. Les policiers ont eu vent d'une femme errant aux alentours de la propriété du chanteur à Los Angeles (Californie, États-Unis), qui avait jeté une bible contre un des murs de la propriété.

Quand les policiers ont interpellé cette mère de famille, elle a déclaré qu'elle s'était rendue là avec son garçon dans l'espoir de "convaincre Chris Brown de faire lever le sort vaudou" qu'il lui aurait jeté. Elle pensait également que déposer une bible près du domicile de la star aiderait à conjurer ce maléfice.

Les forces de l'ordre ont de bonnes raisons de penser que cette femme est atteinte de troubles mentaux. Elle a été emmenée pour une évaluation psychologique et son fils a été placé en foyer. De son côté, Chris Brown n'est pas impliqué dans cette affaire, puisqu'il n'était tout simplement pas à son domicile au moment des faits. Il était en réalité à l'anniversaire du rappeur Desiigner, à Calabasas, ce soir-là, le 4 mai 2019.

Étrangement, ce n'est pas la première fois que Chris Brown est au coeur d'une affaire impliquant de la magie vaudou. En 2015, une femme s'était introduite par effraction dans cette même maison, l'avait vandalisée avec ce que Chris Brown avait lui-même qualifié "de trucs vaudou". Le papa de Royalty avait même retrouvé cette dame nue dans son lit. Alors, chanteur ou sorcier ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel