Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Chris Brown accusé d'avoir jeté un sort vaudou à un adolescent

Chris Brown accusé d'avoir jeté un sort vaudou à un adolescent
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Chris Brown sort de l'hôtel Mandarin Oriental à Paris le 17 janvier 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown sort de l'hôtel Mandarin Oriental à Paris le 17 janvier 2019.
Dans la soirée du 4 mai 2019, la police interpellait une femme jetant une bible au sein de la propriété de Chris Brown. Elle affirme que le chanteur de 30 ans a jeté un maléfice vaudou à son fils. C'est la seconde fois que l'artiste est mêlé à une affaire de magie noire.

Chris Brown dans la tourmente. Comme l'apprend TMZ.com ce 5 mai 2019, le chanteur est poursuivi par une étrange femme et son fils. Selon les informations que la police a communiquées à nos confrères américains, cette dame essayerait de faire lever un sort que Chris Brown aurait lancé à son fils préadolescent. Les policiers ont eu vent d'une femme errant aux alentours de la propriété du chanteur à Los Angeles (Californie, États-Unis), qui avait jeté une bible contre un des murs de la propriété.

Quand les policiers ont interpellé cette mère de famille, elle a déclaré qu'elle s'était rendue là avec son garçon dans l'espoir de "convaincre Chris Brown de faire lever le sort vaudou" qu'il lui aurait jeté. Elle pensait également que déposer une bible près du domicile de la star aiderait à conjurer ce maléfice.

Les forces de l'ordre ont de bonnes raisons de penser que cette femme est atteinte de troubles mentaux. Elle a été emmenée pour une évaluation psychologique et son fils a été placé en foyer. De son côté, Chris Brown n'est pas impliqué dans cette affaire, puisqu'il n'était tout simplement pas à son domicile au moment des faits. Il était en réalité à l'anniversaire du rappeur Desiigner, à Calabasas, ce soir-là, le 4 mai 2019.

Étrangement, ce n'est pas la première fois que Chris Brown est au coeur d'une affaire impliquant de la magie vaudou. En 2015, une femme s'était introduite par effraction dans cette même maison, l'avait vandalisée avec ce que Chris Brown avait lui-même qualifié "de trucs vaudou". Le papa de Royalty avait même retrouvé cette dame nue dans son lit. Alors, chanteur ou sorcier ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image