Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown échappe de peu à la prison et retourne en centre de désintox

Décidément, l'histoire d'amour entre Chris Brown et les tribunaux n'a plus de fin ! Ce lundi 3 février, le chanteur de 24 ans s'est une nouvelle fois présenté devant un juge, qui lui a évité la prison. Logé en centre de désintoxication, il y fait d'impressionnants progrès et échappe de peu à l'incarcération.

L'audience s'est tenue ce lundi à Los Angeles. Accompagné de son avocat Mark Geragos, Chris Brown a entendu de vive voix Mary Murray, procureur adjoint du comté de Los Angeles, manifester son envie de le voir atterrir derrière les barreaux. Ses arguments selon lesquels Breezy deviendrait de plus en plus violent et ses crises de colère, toujours plus dures et intenses n'auront pas suffi à convaincre le juge James Brandlin, qui a encouragé le chanteur dans ses progrès en gestion de la colère (il suit des séances dans le complexe où il est interné).

Néanmoins, James Brandlin a confirmé qu'avec le dernier incident survenu à Washington dans la nuit du 27 octobre, Chris Brown avait violé sa mise à l'épreuve. Ce soir-là, l'artiste et son garde du corps Christopher Hollosy ont passé trente-six heures en garde à vue après une altercation devant l'hôtel W et ont été inculpés du délit mineur d'agression sur un jeune homme répondant au nom d'Isaac Adams Parker. De nouveau entendus le le 8 janvier dernier, en présence de la chérie de Chris Brown, Karrueche Tran, les deux accusés et leurs avocats ont refusé la proposition du procureur qui les invitait à plaider coupables. Leur prochaine audience se déroulera à Washington D.C. le 20 février.

Dans ces conditions, il est impossible pour Chris Brown de travailler sur X, son sixième album. L'interprète de Love More et Don't Think They Know a tout de même promis qu'il sortirait cet été, avec l'album Fan of a Fan en collaboration avec son ami rappeur Tyga.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel