Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Colfer : La star de 'Glee' vend sa jolie maison d'Hollywood Hills

L'acteur Chris Colfer a mis en vente sa maison de Los Angeles, pour 1,15 million de dollars.
15 photos
Lancer le diaporama
L'acteur Chris Colfer a mis en vente sa maison de Los Angeles, pour 1,15 million de dollars.

De retour sur le petit écran américain dans la 5e saison de Glee, endeuillée par la mort du comédien Cory Monteith, le sympathique et talentueux Chris Colfer est désormais dans l'actualité pour une toute autre raison. En effet, le jeune homme de 23 ans vient de mettre en vente sa charmante propriété californienne pour 1,15 million de dollars.

Située dans le chic quartier d'Hollywood Hills, à Los Angeles, la demeure de l'acteur dispose d'une surface habitable de 228 m² sur laquelle sont réparties trois chambres et autant de salles de bain. Construite sur trois étages et aménagée avec du parquet au sol, la maison est aussi équipée d'un balcon circulaire permettant d'admirer, de n'importe quel côté, la vue sur le canyon. Fonctionnelle et luxueuse sans être tape-à-l'oeil, la bâtisse devrait ravir les potentiels acheteurs en quête de bien-être grâce à une baignoire à jets, une cheminée à gaz ou encore une très utile cave à vins... Chris Colfer avait acheté cette maison en 2011 pour seulement 860 000 dollars.

Après avoir fait une incursion au cinéma dans la jolie comédie Struck by Lightning, le jeune Chris Colfer a donc repris son rôle de Kurt dans la 5e saison de Glee. Sans trop en dévoiler, l'avenir de son personnage s'annonce radieux et rempli d'amour... Au cours de la saison, les guests vont se bousculer, à l'image de Sarah Jessica Parker, Adam Lambert et de Demi Lovato. D'ailleurs, la chaîne américaine FOX, qui diffuse le show, a dévoilé les premières images de la chanteuse. On la découvre en jeune lesbienne qui tombe amoureuse de Santana alias Naya Rivera...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel