Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Evans: Violemment clashé sur ses histoires d'amour, Captain America répond

Un ancien leader du Ku Klux Klan est allé chercher l'acteur américain sur un terrain où il ne fallait pas le titiller. Sa réponse est PAR-FAITE.

Chris Evans n'a pas que des amis sur les réseaux sociaux. En effet, les idéaux politiques de l'acteur américain – très largement partagés puisqu'il compte pas moins de 4,99 millions d'abonnés – font régulièrement l'objet d'attaques. Sauf que pour l'interprète de Captain America, il ne s'agit pas toujours de simples internautes ou autres trolls anonymes. Depuis quelques jours, le comédien le plus rentable de l'année s'écharpe avec un ancien leader du Ku Klux Khan, David Duke.

La semaine dernière déjà, ce militant de la suprématie blanche et d'un nationalisme blanc s'attaquait à Evans à propos de ses tweets publiés après la nomination de Jeff Sessions par Donald Trump au poste de procureur général des États-Unis. Cet homme est notamment connu pour ses propos racistes et son opposition à l'avortement, ce qui a provoqué l'ire de Chris Evans. "Si David Duke... DAVID !.... DUKE !.... pense que vous avez raison, c'est que vous avez irrévocablement tort. La confirmation que la nomination de @jeffsessions dépasse l'entendement", a écrit la star hollywoodienne. Duke lui avait répondu en le qualifiant d'"acteur idiot".

Quatre jours plus tard, nouvelle attaque sur un sujet complètement différent. Montage à l'appui, David Duke se demande pourquoi Chris Evans a constamment méprisé, en amour, les femmes de race blanche au profit de métisses (comme Naomie Harris) ou juives, comme son ex Jenny Slate. "Pourquoi Chris Evans, qui joue Captain America – un superhéros d'influence juive – déteste-t-il à ce point les femmes de son propre peuple ?", questionne Duke.

Bien moins virulent, Chris Evans a répondu de la plus belle des manières. "Je ne les déteste pas. Ça, c'est VOTRE méthode. Moi, j'aime. Essayez. C'est plus fort que la haine. Ça nous unit. Je vous promets que vous avez ça en vous, sous cette colère et cette peur", écrit-il dans un message retweeté plus de 60 000 fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel