Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Evans: Violemment clashé sur ses histoires d'amour, Captain America répond

Un ancien leader du Ku Klux Klan est allé chercher l'acteur américain sur un terrain où il ne fallait pas le titiller. Sa réponse est PAR-FAITE.

Chris Evans n'a pas que des amis sur les réseaux sociaux. En effet, les idéaux politiques de l'acteur américain – très largement partagés puisqu'il compte pas moins de 4,99 millions d'abonnés – font régulièrement l'objet d'attaques. Sauf que pour l'interprète de Captain America, il ne s'agit pas toujours de simples internautes ou autres trolls anonymes. Depuis quelques jours, le comédien le plus rentable de l'année s'écharpe avec un ancien leader du Ku Klux Khan, David Duke.

La semaine dernière déjà, ce militant de la suprématie blanche et d'un nationalisme blanc s'attaquait à Evans à propos de ses tweets publiés après la nomination de Jeff Sessions par Donald Trump au poste de procureur général des États-Unis. Cet homme est notamment connu pour ses propos racistes et son opposition à l'avortement, ce qui a provoqué l'ire de Chris Evans. "Si David Duke... DAVID !.... DUKE !.... pense que vous avez raison, c'est que vous avez irrévocablement tort. La confirmation que la nomination de @jeffsessions dépasse l'entendement", a écrit la star hollywoodienne. Duke lui avait répondu en le qualifiant d'"acteur idiot".

Quatre jours plus tard, nouvelle attaque sur un sujet complètement différent. Montage à l'appui, David Duke se demande pourquoi Chris Evans a constamment méprisé, en amour, les femmes de race blanche au profit de métisses (comme Naomie Harris) ou juives, comme son ex Jenny Slate. "Pourquoi Chris Evans, qui joue Captain America – un superhéros d'influence juive – déteste-t-il à ce point les femmes de son propre peuple ?", questionne Duke.

Bien moins virulent, Chris Evans a répondu de la plus belle des manières. "Je ne les déteste pas. Ça, c'est VOTRE méthode. Moi, j'aime. Essayez. C'est plus fort que la haine. Ça nous unit. Je vous promets que vous avez ça en vous, sous cette colère et cette peur", écrit-il dans un message retweeté plus de 60 000 fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel