Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Marques aminci "de ouf" dans Danse avec les stars : il confirme !

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
Depuis le lancement de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", Chris Marques suscite quelques réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes n'hésitent pas à souligner un certain amincissement. Sur Twitter vendredi soir, il s'est amusé à y répondre.

On ne présente plus Chris Marques. Juré historique de Danse avec les stars, il terrorise les candidats depuis la toute première saison lancée en 2011. C'est tout naturellement qu'il a repris sa place pour le retour du programme cette année, non sans quelques changements.

En effet, lors des deux premiers primes, le champion de salsa de 43 ans semble s'être adouci, faisant preuve de plus de tolérance vis-à-vis des binômes en lice. En outre, les internautes ont remarqué qu'il avait levé le pied sur son excentricité en apparaissant dans des tenues beaucoup plus sobres qu'à l'ordinaire. Mais surtout, Chris Marques a visiblement perdu quelques kilos.

Ce vendredi 24 septembre, lors de la diffusion du deuxième épisode de Danse avec les stars, les internautes ont à plusieurs reprises glissé des commentaires sur sa silhouette amincie. "C'est moi ou @LeChrisMarques à vachement minci ? #DALS", a par exemple écrit l'un d'entre eux. Un questionnement auquel a répondu le principal intéressé à l'affirmatif : "Il a minci de ouf..."

Chris Marques n'a pas précisé le nombre de kilos dont il s'est délesté, mais en février dernier, il confiait vouloir se reprendre en main après des années à faire le yoyo avec son poids. "Il y a quinze ans, je dansais entre sept et huit heures par jour. Depuis, mon corps a pris du poids naturellement et je me sens bien moins énergique. J'ai toujours fait les montagnes russes avec mon poids. Depuis la première saison de Danse avec les stars, j'ai pris dix kilos. J'ai bien profité des restaurants (rires)", reconnaissait-il pour Closer. Le confinement n'avait alors pas aidé puisqu'il expliquait avoir gagné six kilos en plus.

Et puis, le papa de Jackson, né en 2016 et fruit de ses amours avec son épouse Jaclyn Spencer, a décidé une bonne fois pour toutes de faire attention à son alimentation. "Je ne suis pas un régime, je réapprends à manger", expliquait-il. Des efforts qui ont visiblement payé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image