Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen, John Legend et Luna : Petite famille comblée à Saint-Tropez

29 photos
Lancer le diaporama
John Legend, sa femme Chrissy Teigen et leur petite fille Luna se promènent sur le port de Saint-Tropez, le 25 juillet 2016.
Après l'Italie, les Stephens jettent l'ancre sur la Côte d'Azur !

Nouvel épisode du feuilleton "Les stars en vacances" ! Chrissy Teigen, John Legend et leur fille Luna en sont les stars et poursuivent leur séjour en Méditerranée.

Après les Hamptons et l'Italie, les Stephens (véritable nom de famille de John Legend) ont posé leurs valises - ou plutôt jeté l'ancre ! - à Saint-Tropez. La craquante Luna (3 mois) se régale !

Pour le deuxième été consécutif, John Legend et Chrissy Teigen ont choisi la Méditerranée comme destination de vacances. Des vacances dont ils profitent désormais en famille, suite à la naissance de la petite Luna Simons Stephens le 14 avril dernier, et qu'ils poursuivent à Saint-Tropez. Passés par la Toscane, Lugano en Suisse puis le Lac de Côme et Milan, le chanteur de 37 ans et les deux femmes de sa vie font étape sur la Côte d'Azur.

Au menu de leur passage à St-Trop', yacht, soleil et balade en ville ! John, Chrissy et Luna y ont été aperçus lundi 25 juillet et ce mardi 26. Hier, le trio a été photographié près du port de Saint-Tropez et s'est arrêté chez un glacier. Instant gourmandise pour Chrissy, irrésistible dans un débardeur blanc, un mini-short en jean R13 et des sandales transparentes YEEZY.

"Temps d'arrêter de manger des pâtes deux fois par jour et de se demander immédiatement pourquoi ces derniers kilos superflus ne veulent pas s'en aller", a tweeté hier la jolie M.I.L.F. du clip de Fergie. Chrissy mène dans le Sud de la France une véritable mission gustative, quelques mois après la parution de son livre de cuisine.

Un(e) volontaire pour assister le mannequin ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel