Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie : Kim Kardashian, Alessandra Ambrosio... "M.I.L.F $" son clip le plus hot !

12 photos
Lancer le diaporama
Attention, la température risque de monter... d'un coup !

C'est l'histoire des mamans les plus sexy de la planète, réunies pour un clip déjà culte. Pour son grand come-back, Fergie a demandé à ses copines d'Hollywood d'apparaître dans sa nouvelle vidéo : M.I.L.F $. Un jeu de mot qui reprend le célèbre acronyme qui désigne les mamans hautement désirables, changé selon la star en Mothers I'd Like to Follow.

Jon Kortarajena, le séduisant mannequin espagnol, apparaît en livreur de lait sexy, qui reste bouche bée devant cette armée de mamans sublimes. Amber Valletta mais aussi Devon Aoki, Alessandra Ambrosio ou encore Chrissy Teigen allaitant sa petite Luna, elles ont toutes répondu à l'invitation de la chanteuse des Black Eyed Peas. Même Kim Kardashian joue la Milf sensuelle tantôt moulée dans un déshabillé crème, tantôt prenant une douche... de lait.

Car Fergie n'a pas laissé de côté le jeu de mot évident avec le slogan pro produits laitiers outre Atlantique : Got Milk ? (transformé, ici, en Got Milf ?)

Une chose est sûre, l'épouse de Josh Duhamel est prête à marquer les esprits. Déjà, la photo de son disque avait ému la Toile, hier, puisqu'elle se dévoilait topless et plus sûre d'elle que jamais.

Un single féministe au son radical, un titre sur lequel elle dépose son phrasé unique et une vidéo dans laquelle, à 41 ans et maman d'un petit Axl de bientôt 3 ans, est plus hot que jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image