Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen : Nouvelle opération de chirurgie esthétique, elle montre le résultat

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Chrissy Teigen ne cache rien à ses fans ! Elle leur a révélé qu'elle avait subi une nouvelle opération de chirurgie. L'épouse du chanteur John Legend montre le résultat.

Sa famille, sa passion pour la cuisine, ses humeurs... Chrissy Teigen partage tout avec ses followers ! Elle leur a révélé avoir subi une nouvelle opération. Le mannequin marié au chanteur John Legend a raconté l'intervention en détails et affiche fièrement son nouveau visage.

Le tabou de la chirurgie esthétique levé, de nombreuses personnalités font part de leurs expériences ! Chrissy Teigen a toujours été transparente à ce sujet et l'est restée en révélant à ses abonnés Instagram qu'elle avait subi une nouvelle opération. La bombe de 35 ans a eu une liposuccion au visage. La graisse de ses joues aspirée, elle se félicite de la réussite de l'intervention et montre son visage sous tous les angles.

"J'ai fait ce truc de retrait de graisse buccale par le Dr. Diamond. Et depuis que j'ai arrêté de boire, je vois vraiment le résultat et j'aime bien, commence Chrissy Teigen dans sa vidéo. Ouais je l'ai fait, qu'est-ce qu'il y a ?" Le top model victime d'une fausse couche en octobre 2020 anticipe déjà les critiques !

Cette liposuccion n'est pas la première opération de Chrissy Teigen. L'épouse de John Legend s'est déjà fait poser puis retirer des implants mammaires. Elle a également reçu des injections de Botox aux aisselles contre la transpiration, et dans les mâchoires pour réguler ses maux de tête au cours de sa dernière grossesse.

"Je souffre de maux de tête vraiment vraiment douloureux. J'étais ravie qu'on m'autorise les injections de Botox dans le cou, avec une combinaison folle de piqûres de bêtabloquants [médicaments utilisés en cardiologie dont on a remarqué les effets bénéfiques sur les migraines, NDLR] et d'un truc de fréquence d'onde radio. Enfin, ces migraines sont terribles, mais je vois enfin la lumière, affirmait Chrissy Teigen quand elle était enceinte. Les injections de Botox à la mâchoire (...) étaient un MUST pour mes maux de tête normaux. Tu peux aussi te faire piquer derrière le sourcil pour les migraines. Ça change la vie."

Grâce à ça, la maman de Luna et Miles (5 et 3 ans) se sent bien dans sa peau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image