Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Amoureuse, bouffie et bientôt en tournée ?

Exclusif - La chanteuse Christina Aguilera et son chéri Matthew Rutler sont en sortie en amoureux à Los Angeles, le 23 février 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La chanteuse Christina Aguilera et son chéri Matthew Rutler sont en sortie en amoureux à Los Angeles, le 23 février 2013.

Libérée de son fauteuil de coach de la version américaine du programme musical The Voice, Christina Aguilera savoure son temps libre auprès de son amoureux Matthew Rutler. La chanteuse et son boyfriend multiplient les sorties en amoureux, comme le samedi 23 février, dans le quartier de West Hollywood.

C'est une Christina Aguilera au naturel que l'on a pu voir sur le siège passager de l'énorme voiture conduite par Matthew Rutler. Le visage bouffi par ses kilos en trop, qu'elle ne veut pas perdre, l'interprète de Dirty n'avait plus rien de la sexy chanteuse encore à l'oeuvre en 2006 pour l'excellent opus Back to Basics. Cachée derrière sa casquette, Christina Aguilera affichait quand même un regard amoureux envers son homme. Les deux tourtereaux se sont même échangé un baiser. Kilos ou pas, le couple a pris la peine de s'arrêter quelques instants afin d'acheter des boissons sucrés...

Depuis que Christina Aguilera a laissé sa place dans The Voice à la sexy jeune maman Shakira, elle peut se consacrer à poursuivre la promotion de son dernier opus intitulé Lotus et porté le premier single Your Body. Interrogée par le magazine Billboard en janvier, elle donnait une explication sur les raisons de son retrait de l'émission : "Cela va me permettre de revenir à la rencontre de mes fans, peut être reprendre la route pour les voir et faire quelques dates." Espérons que le Lotus Tour puisse voir le jour au plus vite car en dépit des critiques sur son apparence et ses ventes d'albums en chute libre (220 000 exemplaires de Lotus vendus aux États-Unis !), Christina Aguilera reste une excellente chanteuse. Bien plus que sa rivale de toujours, Britney Spears, pourtant en bonne voie pour se produire à Las Vegas.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel