Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Elle fait front commun avec Pizza Hut et KFC !

4 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera sortait en juin dernier son quatrième album studio Bionic, annoncé par le premier single Not myself tonight... Malgré une presse plutôt difficile avec cet opus, X-tina a déjà écoulé près de 300 000 exemplaires de Bionic sur le seul territoire américain. Un succès immédiat !

La chanteuse âgée de 29 ans a mis sa notoriété au profit d'une noble cause, celle de la faim dans le monde. A l'initiative de World Hunger Relief, la plus grande association de lutte contre la faim qui milite dans plus de 110 pays, plus de 37 000 restaurants américains notamment des chaînes de fast-food KFC, Pizza Hut et Taco Bell et un million de bénévoles se sont associés pour récolter des fonds. La campagne Yum ! Brands World Hunger Relief a trouvé une ambassadrice de choix en la personne de Christina Aguilera.

A travers trois vidéos postées sur le site de cette campagne, la maman du petit Max Liron, 2 ans et demi, raconte ses expériences personnelles et combien elles ont changé son regard sur le monde : "J'ai vu les visages d'enfants qui mouraient de faim, en Haïti ou au Guatemala, dans le cadre d'expéditions humanitaires et ça m'a brisé le coeur", raconte l'interprète de Keeps gettin' better. "En tant que mère, je sais combien il est important de bien se nourrir au bon moment pour les enfants, et c'est pour ça que je suis si impliquée dans cette lutte", poursuit-elle dans un second extrait.

Elle déclarera, plus tard, que son objectif est de sensibiliser autant de personnes que possible à la situation d'urgence et de les encourager à donner... et de faire passer, ceux qui sont dans le besoin, de la famine à l'espoir. (voir vidéo)

Le 22 décembre prochain, Christina Aguilera - qui vient de sortir son parfum avec une pub en mode Marilyn Monroe cheap ! - sera à l'affiche du film musical le plus attendu de l'année, Burlesque, aux côtés de [people_restrictif=1456]Kristen Bell[/people_restrictif], Cam Gigandet, [people_restrictif=1116]Eric Dane[/people_restrictif] et Alan Cumming.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image