Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian enceinte : Radieuse avec son petit ventre, sans M. Pokora

Exclusif - Christina Milian, enceinte, à la sortie du salon de coiffure "Drybar" à Los Angeles, le 22 août 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christina Milian, enceinte, à la sortie du salon de coiffure "Drybar" à Los Angeles, le 22 août 2019.
Christina Milian a été aperçue à Los Angeles ce jeudi 22 août 2019. L'actrice, chanteuse et compagne de M. Pokora avait profité d'un après-midi ensoleillé pour se rendre chez le coiffeur et faire le plein d'essence.

L'annonce de la grossesse de Christina MilianM. Pokora est le futur papa – a réjoui ses millions de fans ! Depuis, ils suivent l'évolution de la situation avec la plus grande attention. La chanteuse et future maman d'un petit garçon prend des rondeurs et s'occupe sous le soleil de Los Angeles...

"Chaque jour, mon ventre est différent, a récemment expliqué Christina Milian sur Instagram. Parfois, il est plus imposant, parfois, il est plus plat. Je ne sais pas pourquoi !" Le ventre de la star de 37 ans était plus plat ce jeudi 22 août 2019. Christina avait profité d'un après-midi ensoleillé pour se rendre dans un salon de coiffure, puis faire le plein d'essence. D'abord vêtue d'une robe grise et de baskets Nike React Element, elle s'est changée pour arborer un top sans manche à carreaux, un pantalon chino kaki et des bottines en daim.

Dans quelques semaines, Christina Milian et M. Pokora accueilleront leur premier enfant, le deuxième de Christina (déjà maman d'une fille prénommée Violet et née de sa précédente relation avec le producteur de musique The-Dream). Christina et Matt ont révélé le sexe en publiant des photos d'une gender reveal party sur Instagram : c'est d'un petit garçon qu'il s'agit !

D'humeur maternelle, Christina Milian tente de convaincre son chéri d'adopter un chiot. "Nous allons avoir un bébé... et si [on avait] un bouledogue ?", a écrit la jolie brune, toujours sur Instagram. M. Pokora acceptera-t-il d'offrir un compagnon de jeu à son fils ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel