Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian enceinte de M. Pokora : elle affiche son ventre très arrondi

Christina Milian enceinte discute avec des fans venus acheter des beignets au Beignet Box food truck à Studio City, Los Angeles, le 21 août 2019
34 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian enceinte discute avec des fans venus acheter des beignets au Beignet Box food truck à Studio City, Los Angeles, le 21 août 2019
Baby bump en vue ! Si Christina Milian n'avait jusqu'ici dévoilé qu'un petit bidon de début de grossesse, la mère de famille a affiché un ventre bien plus arrondi aux abords de son "food truck", le 21 août 2019.

Christina Milian s'est trouvé une nouvelle passion, après avoir fait carrière dans la musique. La chanteuse de 37 ans gère d'une main de maître un food truck qui porte le nom délicieux de Beignet Box. Dans les rues de Los Angeles, celle qui s'apprête à accueillir un petit garçon avec M. Pokora joue les caissières et sert aux clients ses fameux beignets aux allures de bugnes, originaires de Louisiane. Un goûter à des années-lumière du traditionnel donut américain qui plaît beaucoup aux Américains, venus déguster des sucreries, mais également échanger avec leur chanteuse préférée.

Mercredi 21 août 2019, Christina Milian a une nouvelle fois été aperçue aux abords de son restaurant ambulant, en train de discuter avec des fans. La mère de famille venait manifestement de saupoudrer quelques beignets, en témoignent les traces de mains blanches présentes sur son jean. En débardeur blanc moulant, la compagne de M. Pokora dévoile un baby bump qui commence à s'arrondir joliment. Elle a même pris le temps de lever son T-shirt pour le montrer à ses fans. La chef pâtissière pouvait également compter sur l'aide précieuse de sa fille Violet (9 ans), à ses côtés pour servir des beignets.

Le même jour, Christina Milian s'emparait de sa story Instagram pour évoquer son baby bump, qui changerait d'apparence quotidiennement : "Pour ceux qui se demandent, chaque jour, mon ventre est différent. Parfois, il est plus imposant, parfois, il est plus plat. Je ne sais pas pourquoi ! Mais il abrite un merveilleux petit garçon. Je suis si heureuse qu'il arrive. J'essaie de garder la forme, de rester athlétique. Ce sera plus facile pour moi de garder de l'énergie une fois qu'il sera né, mais aussi pour l'accouchement !"

Il y a quelques jours, Christina Milian et M. Pokora apprenaient ensemble, au cours d'une gender reveal party, le sexe de leur futur bébé. En couple depuis juillet 2017, ils s'apprêtent à accueillir un petit garçon d'ici à quelques mois. Une excellente nouvelle pour le chanteur, qui va ainsi devenir papa pour la première fois. "Mon but sur Terre est de donner la vie", avait-il confié à Libération il y a quelques mois, avec déjà une belle fibre paternelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel