Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine Bravo dépitée : ses cadeaux de mariage saccagés [PHOTOS]

Christine Bravo dépitée : ses cadeaux de mariage saccagés [PHOTOS]
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Une très mauvaise surprise. Après un bref passage à Paris, où elle en a profité pour retourner sur sa péniche, Christine Bravo est rentrée chez elle, en Corse, où elle habite depuis quelques mois. Mais, malheureusement, elle a découvert qu'une grande partie de ses cadeaux de mariage avait été saccagée !

Christine Bravo habite une belle maison en Corse, non loin de l'Ile Rousse, et c'est ici qu'elle s'est mariée en juin dernier avec Stéphane Bachot. Mais l'ancienne animatrice télé a conservé sa péniche parisienne, qu'elle a retrouvé pour quelques jours, se plaignant de l'état de propreté de la capitale. Un bref séjour pour l'ex-présentatrice de Frou-Frou qui a déjà regagné l'île de Beauté. Mais, là encore, elle a fait face à une déconvenue...

En effet, Christine Bravo a partagé mardi 5 juillet 2022 des photos sur son compte, dépitée, après avoir découvert dans son jardin que plusieurs de ses cadeaux de mariage ont été saccagés ! Pour rappel, la pensionnaire régulière des Grosses Têtes de RTL avait reçu des arbres, des plantes et divers végétaux lors de son mariage, notamment de la part de certains invités qui n'avaient pas pu se rendre à la cérémonie comme Laurent Ruquier ou Florian Gaza, ses camarades à la radio. "Des bêtes à poil et à cornes ont bouffé une partie de mes cadeaux de mariage ! On m'a dit que mes fleurs, pour elle, c'était comme pour nous des gambas", écrit Christine Bravo en légende d'une première publication.

L'ancienne star du petit écran, qui a révélé vivre dans le petit village d'Occhiatana (Balagne, en Haute-Corse), a ensuite posté un second message avec une autre flopée de photos montrant les dégâts dans sa propriété. "Les bêtes à cornes ayant aussi croqué mes agapanthes géantes d'1,50m... rassurez-moi pour mes lauriers tiges... Y A PAS DE GIRAFES en Corse ???", a-t-elle ajouté, riant un peu jaune.

Christine Bravo ne va pas se laisser abattre par cette mésaventure, elle qui jurait récemment que son déménagement en Corse correspondait parfaitement au style de vie qu'elle rêvait pour ses vieux jours. "L'authenticité, la voilà (...) J'ai attendu d'avoir 66 ans pour trouver mon ancrage et il se trouve que c'était tout près de chez moi ! En Balagne. Cette terre de Haute Corse qui n'a rien à envier aux plus belles destinations de ma vie ! L'austérité de ma nouvelle et dernière demeure, sans chichis ni luxe m'a conquise... chez moi, on n'entend que les oiseaux, les cloches des troupeaux et l'angélus du village. Personne à côté, personne autour. Je passe mes journées à observer et respirer le maquis. Je suis en paix", déclarait-elle sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image