Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Dechavanne blessé : mauvaise nouvelle depuis l'hôpital...

Christophe Dechavanne blessé : mauvaise nouvelle depuis l'hôpital...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Christophe Dechavanne a fini l'été sur une blessure. Sur Twitter ce jeudi 27 août 2020, l'animateur de TF1 donne de ses nouvelles depuis l'hôpital, où il s'est rendu rapidement après l'accident.

Pour Christophe Dechavanne, la rentrée s'annonce... "béquillée", comme il l'explique lui-même sur Twitter. Un pépin pas si bénin que ça puisque l'animateur de 62 ans devra subir prochainement une opération. Explications sur le site de micro-blogging, ce jeudi 27 août 2020.

Il y a quelques heures, Christophe Dechavanne a partagé une photo de lui masqué dans un couloir d'hôpital. "J'attends patiemment dans un couloir pour une échographie et radio... pas terrible du côté arrière de ma cheville. Le tendon :( je ne le vois plus... Las boulas ! Et, euh... je déguste comme il faut", a-t-il raconté à ses followers. Dans la foulée, l'acolyte de Laurence Boccolini à la présentation de Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) a affiché sa jambe dans le plâtre. "Fin d'été béquillé ! Rupture totale du tendon de Mr Achille. Merci aux docs évidemment. Mais pas à cette marche en pierre bizarre qui a gardé mon pied kéblo alors que j'avançais presque tranquille. Ma chaussure était amoureuse et a voulu rester : opération à venir :(", apprend-on.

C'est donc vraisemblablement dans un escalier que l'accident est arrivé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Christophe Dechavanne en a pour un moment : il faut compter environ six mois pour une remise totale... En janvier 2019, Denis Brogniart, autre animateur de la Une, avait subi le même sort : rupture du tendon d'Achille, plâtre, opération.

Ces derniers mois n'ont pas été des plus faciles pour la star. Avant sa blessure, l'animateur a fait le deuil d'un être cher. En juin dernier, il annonçait la mort de son chien Adeck, un jack russel terrier blanc. "J'espère qu'ils ont une piscine là-haut. Salut mon poto, tu vas me manquer Adeck", écrivait-il sobrement en légende d'une photo de l'adorable animal en plein saut au-dessus d'un bassin.

Fort heureusement, une mauvaise nouvelle en cache une autre. On apprenait que sa fille Pauline était enceinte de son deuxième bébé. Déjà maman d'une petite Jeanne née le 15 novembre 2017, la belle s'apprête à agrandir la famille. Ou peut-être a-t-elle déjà (discrètement) accouché...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image