Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Dechavanne et Elena Fois : rares photos du très discret couple

Christophe Dechavanne et Elena Fois : rares photos du très discret couple
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Lorsque le monde s'effondre et (surtout) que la maladie guette, Christophe Dechavanne peut toujours compter sur sa chérie Elena Foïs. Médecin à Créteil, la jolie blonde est une vraie perle rare pour l'animateur qui n'a pas hésité à dire plusieurs fois qu'elle était le véritable amour de sa vie.

Soeur de la journaliste Giulia Foïs et de Fabio Foïs (mort dans un accident de voiture à l'âge de 31 ans), Elena Foïs avait officialisé son histoire avec Christophe Dechavanne en apparaissant avec lui pour la première fois en mai 2019 lorsque ce dernier recevait les insignes d'Officier des Arts et des Lettres au Ministère de la Culture. Ils se sont également affichés main dans la main lors de la cérémonie d'hommage national à Jean-Paul Belmondo à l'Hôtel des Invalides le 9 septembre 2021 à Paris.

Se revendiquant depuis toujours comme très hypocondriaque - tout comme l'un de ses collègues de télévision, Michel Drucker - Christophe Dechavanne a trouvé avec Elena Foïs la femme idéale. Médecin spécialisée en hématologie (qui désigne l'étude du sang et de ses maladies) à l'hôpital Henri Modor de Créteil, la soeur cadette de l'actriceMarina Foïs sait rassurer et réconforter son compagnon et toutes ses petites angoisses de santé au quotidien. Tétanisé durant toute la pandémie de Covid-19, l'animateur avait trouvé une épaule solide avec sa chérie, toujours prête à l'apaiser et à le calmer. "Je suis avec celle avec laquelle je mourrai... Mais le plus tard possible si vous le permettez", avait-il d'ailleurs confié au magazine Gala en 2020.

Très admiratif du métier de sa partenaire, l'animateur avait également confié qu'elle était malheureusement souvent très prise par son travail. "C'est la première fois de ma vie que j'attends que la femme avec laquelle je vis soit disponible pour la voir. C'était un peu le contraire dans une ancienne vie", indiquait-il, faisant sûrement référence à ses anciennes relations avec l'ex-mannequin et chroniqueuse Stéphanie Long en 2004 et Sophie Lapointe, (directrice chez BCBG) en 2010.

Pour rappel, le couple serait ensemble depuis 2016 puisqu'en 2017, Christophe Dechavanne avait glissé à Thierry Ardisson qu'il était amoureux depuis plus d'un an sur le plateau de l'émission Les Terriens du samedi.

Christophe Dechavanne est le père de trois enfants : Pauline (née en 1987 et dont la maman est Marie Genest), Paul-Henri (né en 1990, fruit de son amour avec Isabelle) et Ninon (sa fille cadette née en 1998 de sa relation avec Manon Saidani). Il est grand-père de deux petites-filles Jeanne (3 ans) et Margot (4 mois), les enfants de son aînée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image