Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Dominici s'est-il suicidé ? "Des personnes lui ont fait du mal"

Christophe Dominici s'est-il suicidé ? "Des personnes lui ont fait du mal"
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
15 photos
Christophe Dominici est mort il y a plus de 6 mois. Accident ou suicide, le mystère reste entier. Son ami proche Max Guazzini, questionné sur son douloureux deuil, a fait des confidences.

Saura-t-on un jour de quoi est mort Christophe Dominici ? L'ancien joueur de rugby est décédé mardi 24 novembre 2020. Son corps avait été retrouvé dans un parc des Hauts-de-Seine. D'après les éléments de l'enquête, il aurait fait une chute de 10 mètres, tombant du toit d'un bâtiment désaffecté du parc de Saint-Cloud. Si sa famille a toujours fermement réfuté la thèse du suicide, le mystère demeure entier sur la façon dont le sportif - annoncé déprimé au moment de sa disparition - a trouvé la mort.

Ce samedi 29 mai, Max Guazzini était l'invité de Mickaël Dorian dans Good Morning Week-end sur Non Stop People. L'occasion pour l'ancien président du club du Stade français Paris rugby de revenir sur le décès de son protégé. "La semaine dernière j'étais sur sa tombe à Hyères. J'y vais chaque fois que je descends dans le Sud", a expliqué d'emblée l'ancien directeur des programmes d'NRJ. Interrogé sur le suicide probable de Christophe Dominici, Max Guazzini s'est montré perplexe : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'en sais rien. Je suis même allé sur les lieux, c'est incompréhensible. Je pense qu'il a été traumatisé par des personnes qui lui ont fait du mal, à Béziers notamment. Tout ce que je sais, c'est un chagrin immense (...) Je ne crois pas trop à la thèse du suicide, mais on ne saura jamais, le doute persistera".

Ému, Max Guazzini a ensuite fait part de son chagrin depuis cette terrible perte : "Quand je pense à lui, je pleure. C'est quelqu'un que j'aimais. C'était mon préféré (parmi tous les joueurs du Stade Français). Des fois on s'est engueulé. Ça n'a pas toujours été une relation facile. Il y avait une affection entre nous. Le dernier SMS que j'ai reçu de lui c'était 'Je t'aime mon Max'. On était vraiment très proches, c'est difficile".

Les proches de Christophe Dominici s'accordent tous sur un point, il n'a pas pu se suicider. En revanche, son père Jean blâme plusieurs personnes qui auraient pu, selon-lui, empêcher ce drame. S'il se sent lui-même coupable de ne pas avoir été assez présent pour son fils, il accuse également le corps médical d'avoir été inefficace et reproche à Loretta, la veuve de son fils, de l'avoir laissé sortir de chez lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image