Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christophe Dominici : Un an après sa mort, son père donne des nouvelles de ses filles Kiara et Mya

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Décédé le 24 novembre 2020, Christophe Dominici continue de laisser un grand vide dans la vie de ses proches. Son père Jean-Marie s'est exprimé dans les colonnes du "Parisien" et il a donné des nouvelles de Kiara et Mya, les filles de l'ancien rugbyman.

Un an après la disparition de Christophe Dominici, son père Jean-Marie continue de se poser des questions sur la mort de son fils. Le 24 novembre 2020, l'ancien joueur de rugby de l'équipe de France, populaire auprès du public et père de deux filles, trouve la mort au parc de Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine, après une chute d'une dizaine de mètres. Une mort tragique et qui a bouleversé le monde du rugby et notamment son ancien club du Stade Français. Après des obsèques émouvantes du côté de Hyères et un an après le triste évènement, son père penche toujours pour la thèse de l'accident.

"Pour moi, c'est un accident. Il n'avait rien laissé, pas de mot, rien. Il aimait trop ses petites, il tenait trop à sa mère, à son père", raconte-t-il dans une interview accordée au Parisien. Jean-Marie Dominici fait référence à Kiara (14 ans) et Mya (11 ans), les deux filles de Christophe. En couple avec Loretta Denaro après un premier divorce au début des années 2000, l'ancien rugbyman a fondé une famille. Un an après sa disparition, son père donne des nouvelles de ses enfants. "On les a souvent au téléphone, elles viennent chez nous pendant la moitié des vacances scolaires. Elles sont merveilleuses", informe-t-il.

Maintenant, on se bat pour elles

Kiara et Mya vivent avec leur mère Loretta, mais passent donc de bons moments avec leurs grands-parents et comme Jean-Marie Dominici l'explique, il compte bien veiller sur elles. "Maintenant, on se bat pour elles. Nous allons lancer une ligne de vêtements de sport : Domi1972. Elle sera disponible à partir de ce mercredi et le site sera actif à partir du mois de décembre. C'est en sa mémoire, pour construire quelque chose, pour les petites", détaille-t-il. Un beau projet pour ce père meurtri par la disparition de son fils, mais qui ne baisse pas les bras et continue de se battre pour assurer l'avenir des filles de Christophe Dominici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image