Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Hondelatte : l'animateur a été violemment agressé !

Christophe Hondelatte
2 photos
Lancer le diaporama

La nuit du 10 au 11 avril a été violente pour l'animateur de France 2 et de RTLChristophe Hondelatte. Le présentateur était sous les projecteurs en raison du débat controversé qu'il animait, après le documentaire Le Jeu de la mort. Toutefois, cette fois, ce n'est pas en raison d'une polémique qu'il fait parler de lui mais d'une agression : selon le magazine Closer, il a été victime d'une violente agression dans le quartier du VIe arrondissement parisien.

Alors qu'il se trouvait devant l'entrée de la boîte de nuit Le Pousse au crime, rue Guisarde et qu'il souhaitait y entrer, Christophe Hondelatte s'est vu accueilli par un homme qui lui barre la route. L'individu lui donne un vrai coup de poing au visage qui le déséquilibre et Hondelatte tombe, heurtant sa tête sur le trottoir. Alors qu'il tente de se relever après avoir repris ses esprits, une personne lui somme de "dégager", montrant sa carte de police et affirmant travailler pour la brigade de recherche et d'intervention.

L'animateur ne comprend plus rien et se rend immédiatemment au commissariat du VIe arrondissement pour déposer plainte contre son agresseur. Il a cependant refusé d'être "examiné par un médecin de l'unité médico-judiciaire", rapporte Closer. Il a par ailleurs porté plainte contre le policier qui, pour lui, n'a pas été à la hauteur de la situation en le laissant dans le caniveau. Si son agresseur présumé a été auditionné, le soi-disant policier n'a pas été interpellé. Christophe Hondelatte a tenu à saisir la justice pour élucider toute cette affaire.

Pourtant en dehors de sa notoriété, le journaliste et animateur de Faites entrer l'acusé entretient les meilleurs rapports, dans le cadre de ses reportages avec tous les services de police. Aurait-il eu affaire à un faux policier ? Christophe, il faut mener l'enquête !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel