Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chuck Norris et sa femme Gena, remontés contre Barack Obama, ce 'socialiste'

6 photos
Lancer le diaporama

Non content de cartonner avec Expendables 2 : unité spéciale sur grand écran, Chuck Norris poursuit son engagement politique contre Barack Obama. S'il n'appelle pas clairement à voter pour Mitt Romney, l'adversaire conservateur du président américain, il exhorte les chrétiens évangéliques à se rendre aux urnes.

Nos confrères de Slate.fr ont décrypté la vidéo postée par Chuck Norris sur le site conservateur World Net Daily. L'acteur y apparaît aux côtés de sa femme Gena, et le couple est plutôt préoccupé : "Nous sommes ici pour parler d'une préoccupation croissante que nous partageons tous. [...] Si nous regardons l'histoire, notre grand pays et sa liberté sont menacés. Nous sommes à un tournant et, très probablement, notre pays comme nous le connaissons peut être perdu pour toujours si nous ne changeons pas la route vers laquelle notre pays est en train de se diriger." Gena s'inquiète de l'abstention des électeurs chrétiens évangéliques qui, selon elle, a permis l'élection de Barack Obama en 2007. Le couple appelle à faire front contre le socialisme, le mal dont les détracteurs d'Obama l'accusent. "Unissons-nous pour Dieu et la patrie. Et que Dieu continue de bénir les États-Unis d'Amérique. Rendez-vous dans les urnes", conclut Chuck Norris.

Depuis janvier, Chuck Norris lutte comme il peut contre la présidence de Barack Obama. En mai, il déclarait qu'il soutiendrait le candidat républicain, quel qu'il soit. Mitt Romney est également soutenu par Clint Eastwood qui s'est quelque peu ridiculisé lors du congrès du Parti républicain à Tampa, le 30 août 2012. L'acteur et réalisateur (bientôt à l'affiche de Trouble With The Curve avec Justin Timberlake) s'est adressé à une chaise vide censée représenter Obama. Malaise général.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel