Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford et Rande Gerber : Les amoureux ont vibré grâce à Paul McCartney

Exclusif - Cindy Crawford et son mari Rande Gerber assistent au concert de Paul McCartney lors du festival Desert Trip à Indio en Californie le 8 octobre 2016.
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cindy Crawford et son mari Rande Gerber assistent au concert de Paul McCartney lors du festival Desert Trip à Indio en Californie le 8 octobre 2016.
Le top américain et son époux ont partagé un moment de complicité musical en plein désert.

C'est en amoureux que Cindy Crawford a décidé d'assister au concert de Paul McCartney. Lors du festival Desert Trip, à Indio (Californie), le 8 octobre, la superbe américaine de 50 ans était aux côtés de son mari Rande Gerber pour une soirée entre musique et câlins.

Les parents de la petite Kaia – parfait sosie de sa maman – et de Presley Walker étaient très complices pendant le concert de la légende des Beatles. Vus en train de s'embrasser ou de partager quelques fous rires, ils semblaient en parfaite union. Et ils étaient visiblement, et sans grande surprise, totalement fans de l'artiste. À tel point que le mari du mannequin n'a pas voulu rater une miette du concert en le filmant avec son iPhone, histoire de se repasser quelques vidéos de la prestation de Paul.

Probablement au courant qu'il a pu faire vibrer la bombe Cindy Crawford – qui n'a pas perdu de sa superbe – et son époux, Paul McCartney a lui aussi pu profiter de son épouse pendant une promenade en amoureux, quelques jours plus tard. Loin de la folie de la scène, le chanteur britannique de 74 ans, qui n'a pas perdu de sa forme et a même signé le tube FourFiveSeconds avec Kanye West et Rihanna, a en effet été surpris aux côtés de sa femme Nancy Shevell, sur les hauteurs de TreePeople Park à Studio City, Los Angeles, le 10 octobre.

À chacun son moment d'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel