Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford : Ses enfants en danger, elle se bat pour ''changer la loi''...

7 photos
Lancer le diaporama

Top model star des années 90, Cindy Crawford a désormais un nouveau job qu'elle adore : celui de maman attentionnée. Un rôle qu'elle prend très au sérieux comme ses enfants Presley (15 ans) et Kaia (13 ans) viennent d'en avoir la nouvelle démonstration. Inquiète et en colère contre leur école à Malibu, dont les bâtiments contiendraient une forte dose de PCB, un isolant chimique et supposé cancérigène, elle vient tout simplement de les faire changer d'établissement...

Et ce n'est pas tout. Bien décidée à se battre contre ce scandale sanitaire, Cindy Crawford n'a pas hésité à monter au créneau. Elle s'est ainsi faite porte-parole des parents d'élèves au cours d'une manifestation et notamment devant les caméras du JT de la FOX. L'ancienne top de 48 ans y a rappelé sa détermination à faire traiter ces vieux bâtiments, ce que la ville de Malibu s'était pourtant engagée à faire en 2010. Face à cet immobilisme, dénoncé par d'autres célèbres parents d'élèves comme Ricky Schroder - l'ex-enfant star de Ricky ou la belle vie - elle a même proposé de financer les travaux avec son mari Rande Gerber.

"Et si mon enfant, Dieu nous en préserve, avait un problème ?, a poursuivi Cindy Crawford sur NBC cette fois, presque au bord des larmes. "Comment pourrais-je vivre alors que je savais qu'il y avait un risque et que je les ai quand même envoyés à l'école ? (...) La loi doit être changée", a-t-elle ajouté alors que des tests ont prouvé que sur 10 salles de cours, 4 sont au dessus du taux limite en matière de PCB, au niveau des sols. Une nouvelle preuve que la belle, qui guide sa fille Kaia dans ses débuts de mannequin, est une maman... top.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image