Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Sander, délestée de 40 kilos : ''Je me trouve vraiment comme une Barbie''

14 photos
Lancer le diaporama

Cindy Sander n'a plus rien en commun avec la candidate boulotte et un peu ringarde qui a été beaucoup moquée avec son titre Papillon de lumière. L'ex-participante à la Nouvelle Star (M6) en 2008 est à présent une célébrité en Allemagne grâce au couturier Thierry Mugler. Invitée sur le plateau du Supplément de Canal+, la rouquine a évoqué sa confiance en elle retrouvée.

Meneuse de revue du show The Wyld au Palaast de Berlin, show produit par le couturier Thierry Mugler, la chanteuse, qui dit avoir avoir perdu 40 kilos, se fiche à présent des qu'en-dira-t'on, y compris des récentes attaques sur son physique. Dans les coulisses de son spectacle, Cindy Sander déclare d'ailleurs sans détours se sentir enfin bien dans sa peau. "Thierry Mugler m'a rendue belle, très belle. Je me trouve vraiment comme une Barbie, comme une poupée, j'ai été Muglérisée", déclare-t-elle presque sans humilité.

C'est donc à Thierry Mugler que Cindy Sander doit tout. En 2011, le couturier la contacte et décide de la prendre sous son aile : "Il est pour moi comme un papa, il me protège beaucoup, il me soutient. C'est mon Pygmalion. Il s'occupe complétement de mon image. C'est lui qui m'a transformée et me conseille."

La question que tout le monde se pose est la suivante : pourquoi l'un des plus grands noms de la haute couture des années 1990, qui a travaillé avec Naomi Campbell ou encore Lady Gaga, s'est-il intéressé à Cindy Sander ? "Mon but pour la compagnie et pour The Wyld était de brouiller les barrières entre les genres. Tout cela est basé sur de vraies personnes et de vrais talents", explique le créateur face à la caméra. Un concept qui met à l'honneur l'anonymat sans lequel Cindy Sander n'aurait jamais pu concrétiser son rêve.

Présente sur le plateau du Supplément aux côté de Karl Lagerfeld, Cindy Sander a même reçu les compliments du maître de la mode pour son parcours exceptionnel. Et n'est visiblement pas terminé : "L'étranger m'ouvre les bras...", a déclaré la la chanteuse d'un air énigmatique.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel