Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Sander : Violemment attaquée sur son physique par André Manoukian !

9 photos
Lancer le diaporama

André Manoukian et Sinclair sont connus pour leur franc-parler. Invités sur le plateau du Figaro TV, les deux jurés emblématiques du télé-crochet Nouvelle Star sur D8 ont été interrogés sur le cas Cindy Sander. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas pu s'empêcher bien longtemps de se moquer de celle qui a marqué l'édition 2008 du programme par ses prestations un peu ringardes et son "fameux" single Papillon de lumière.

Six ans plus tard, les deux compères ont été invités à commenter l'évolution physique de la chanteuse - elle est devenue rousse et mince - et surtout le fait qu'elle a été engagée par Thierry Mugler pour incarner le premier rôle de son spectacle The Wyld actuellement joué en Allemagne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Dédé et Sinclou ont bien rigolé...

"Je mets un énorme bleu pour arri­ver à ça, et pour avoir réussi à garder un cap en faisant une musique abomi­nable et pouvoir s'en tirer", a d'abord ironisé Sinclair, très piquant. "Ça donne de l'es­poir à tous les gens qui font de la musique horrible", a-t-il ajouté. Et d'être rejoint par André Manoukian : "C'est pas un gars de chez Michou ?", a-t-il répliqué en découvrant les images de Cindy lors d'une représentation.

Puis, alors qu'est évoquée la possibilité d'inviter la nouvelle Cindy Sander en plateau, André Manoukian balaie aussitôt l'option d'un revers de la main en balançant quelques vacheries à celle qui a également participé à la première édition des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. "Grave. Sur le parking ! À côté, il y a un poney club. Il y a des enfants, ils adore­ront ! (...) Qu'elle reste en Alle­magne ! Schen­gen, c'est de la merde !", a-t-il lâché sans prendre de gants.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel