Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Sander, métamorphosée : Sauvée et transformée par Thierry Mugler

20 photos
Lancer le diaporama
Cindy Sander, métamorphosée, se livre dans Toute une histoire, sur France 2, le 21 avril 2014

C'est une Cindy Sander métamorphosée qui est arrivée sur le plateau de Toute une histoire, le 21 avril, sur France 2. Amincie et rousse, l'ex-candidate de Nouvelle Star et des Anges de la télé-réalité était méconnaissable. Transformée, elle vit aujourd'hui un rêve éveillé grâce à un célèbre créateur...

"J'ai perdu beaucoup de poids, je suis devenue rouquine. J'ai fait énormément d'heures de sport. Je me sens belle aujourd'hui", confie Cindy Sander à Sophie Davant. Cette transformation, elle la doit à un célèbre créateur : Thierry Mugler ou plutôt Manfred Thierry Mugler. Ce dernier a en effet décidé de faire de Cindy Sander la star de son nouveau show, The Wyld.

Alors qu'en 2009, invitée sur le plateau de Toute une histoire, elle révélait son mal-être après la télé-réalité qui lui avait valu de nombreuses railleries et insultes sur la Toile, Cindy Sander est aujourd'hui une femme heureuse. Elle raconte son bonheur : "Depuis l'émission, j'ai fait une belle rencontre. J'ai été contactée par Manfred Thierry Mugler, il a proposé de me transformer." C'est en Allemagne, à Berlin, que l'interprète de Papillon de lumière s'installera cet été avec son mari Sébastien et leur petit garçon. Elle débutera alors ce grand show qu'elle portera pendant deux ans. Grâce à The Wyld, elle pourra jouer sur scène tous les soirs devant plus de 2 000 personnes. Wyld est le show le plus cher jamais produit en dehors de Las Vegas. Cindy Sander vit son rêve, devenu réalité... Émue, elle peine à y croire et ne parvient pas à retenir ses larmes devant les caméras de Toute une histoire. Dans l'enceinte du plus grand théâtre de Berlin, le Friedrichstadt-Palast, elle sait qu'elle touche enfin à son rêve de devenir artiste.

Revenir dans Toute une histoire lui permet de rendre hommage à Jean-Luc Delarue qui l'avait invitée dans son émission avant même son passage dans Nouvelle Star, à l'origine du buzz dont elle a fait l'objet. Ce buzz, Cindy Sander n'en voulait pas. Après Nouvelle Star et Les Anges de la télé-réalité, la jeune femme de 35 ans a vécu un véritable enfer. "Je voulais vivre de ma passion, j'étais très naïve. Je me suis facilement fait manger par tous ces requins. J'ai beaucoup souffert de cette aventure, je demandais juste à chanter. Je suis rentrée dans un tel gouffre. Ma maison était devenue celle des journalistes. J'ai été totalement abusée", raconte-t-elle.

Mais c'est alors que Thierry Mugler a frappé à sa porte. Il y a deux ans, elle a un reçu un appel du créateur. Cindy a d'abord cru à une blague. "Il m'a dit qu'il avait vu en moi ce que personne n'avait réussi à voir, pas même moi. Il a vu un diamant brut. Il m'a dit qu'il allait me transformer pour réaliser mes rêves", révèle-t-elle en exclusivité à Sophie Davant. Une transformation qui est passée par un régime draconien et des séances de sport intensives. "J'ai eu un coach pour la nutrition, j'ai désormais une meilleure alimentation, raconte la chanteuse visiblement plus épanouie que jamais. Je ne me retrouvais plus, j'avais peur de tout, je n'étais pas bien. Il m'a pris les meilleurs coachs, il a financé tout ça. Il a réussi à me reconstruire. C'est mon étoile !" Thierry Mugler est ainsi devenu l'Angel de ce Papillon de lumière...

Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image