Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : Le suicide d'un proche a bouleversé sa vie

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : Le suicide d'un proche a bouleversé sa vie
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La candidate de "Familles nombreuses" s'est livrée à coeur ouvert sur Instagram, le 31 mars 2022. Cindy Van Der Auwera a évoqué le suicide de l'un de ses proches qui a bouleversé sa vie.

Cindy Van Der Auwera s'est livrée à coeur ouvert sur son fil d'actualité Instagram, le 31 mars 2022. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) s'est livrée sur son passé qui a été marqué par le suicide d'un proche. Un événement qui a changé sa vie.

La maman de 11 enfants a décidé de se confier sans tabou sur des périodes de sa vie, sur les réseaux sociaux. Après avoir présenté Indira, la jument de sa fille aînée Camille, Cindy Van Der Auwera a "décidé de raconter le début de [son] histoire". Pour ce faire, elle a partagé une photo datant de l'époque où elle était encore étudiante. Elle pose avec un bébé dans les bras, un cliché pris dans le service des prématurés.

"J'ai toujours aimé les enfants et petite je souhaitais déjà travailler avec eux. J'ai rencontré Sébastien à l'école d'infirmière. Promo 98/01 j'ai donc obtenu mon DE en 2001. J'ai d'abord exercé en gastro-enterologie puis en endoscopie. J'ai ensuite passée le concours de l'éducation nationale. En effet c'est lors de mes années lycée que je me suis décidée à devenir infirmière. La raison: un de mes amis s'est suicidé alors qu'il n'était qu'en seconde. Le fait qu'il n'est rien dit m'a fait prendre conscience que le silence est un poison qui tue à petit feu..", a confié la mère de famille de 41 ans. Elle a donc souhaité consacrer son travail de fin d'études "au suicide des adolescents". Cindy Van Der Auwera s'est ensuite dirigée vers une carrière d'infirmière de l'éducation nationale dans le but de faire de la prévention.

Cette histoire a beaucoup touché la communauté de Cindy Van Der Auwera. Nombreux sont ceux à lui avoir dit en commentaire qu'elle était une femme exceptionnelle et qu'elle pouvait être fiere d'elle. Des mots qui ont à coup sûr touché l'épouse de Sébastien.

Le 18 mars dernier, c'est une mauvaise nouvelle que Cindy Van Der Auwera partageait. Celle de la mort de leur chat Simba, "écrasé sur la départementale".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image