Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal : Retour chic et dansant face à Laetita Casta

Claire Chazal lors de la soirée de Gala de l'Opéra de Paris. Le 24 septembre 2015
33 photos
Lancer le diaporama
Claire Chazal lors de la soirée de Gala de l'Opéra de Paris. Le 24 septembre 2015
Le glamour était au rendez-vous, hier soir à l'Opéra de Paris, qui accueillait de prestigieux convives pour une rentrée très VIP.

Elle a su se faire discrète pour laisser son mari briller. Hier soir, 24 septembre, l'Opéra de Paris faisait sa rentrée. Et son nouveau directeur de la danse avec. Benjamin Millepied, élégant et gracieux, est arrivé au bras de son épouse Natalie Portman, fière, pour inaugurer sa première rentrée à la tête du ballet, bien qu'il soit en poste depuis une année déjà. Un an, donc, pour tout chambouler, ou, du moins, pour apporter sa vision globale du monde de l'art à la formation de danse qui fait la réputation de Paris.

Hier soir, un grand gala était organisé, avec, déjà, quelques signes qu'une nouvelle ère s'est installée. A titre d'exemple, et d'après nos confrères du Figaro, le dîner a été organisé par quatre grands chefs du Fooding (Bertrand Grébaut pour le Septime, Adeline Grattard pour Yam'Tcha, Pascal Barbot pour L'Astrance et Inaki Aizpitarte pour Le Chateaubriand) au lieu d'un traiteur habituel. Preuve que Millepied souhaite faire souffler un vent nouveau au sein de l'institution française, à tous les niveaux.

Et pour cette soirée glamour, où la tenue de gala était exigée, de nombreux convives ont fait le déplacement. A commencer par une Claire Chazal radieuse, qui a fait le choix d'un élégant smoking noir pour affronter les photographes. Pour l'une de ses premières sorties depuis son éviction du JT de TF1, l'ex-reine de l'info affichait un sourire franc et une mine hâlée, preuve que l'après-TF1 se passe plutôt bien.

Non loin d'elle, des professionnels de la mode comme Haider Ackermann, Mademoiselle Agnès ou encore Eva Herzigova, renversante dans une robe rouge. Laetitia Casta, top célèbre devenu actrice, a également assisté à ce beau moment de danse, armée de sa coupe à la garçonne et d'un pantalon-botte en latex rouge.

Cécile Cassel, cheveux en arrière et en robe fendue, a pu croiser le chemin de Millie Mackintosh, madame Professor Green à la ville, qui a traversé la Manche pour l'occasion. Jean-Yves Le Fur et sa femme Malgosia Bella, Joana Preiss ou encore les danseuses Aurélie Dupont, Dorothée Gilbert (parée d'un collier de Haute Joaillerie Piaget) étaient aussi au nombre des happy few qui ont participé à ce moment d'exception, auquel se sont associées les maisons Dior, DeGrisogono (Fawaz Gruosi, PDG de la marque, était d'ailleurs présent) ou encore Rolex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel