Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal - Sa rivalité avec Laurence Ferrari : ''Une période révolue''

12 photos
Lancer le diaporama

Après Alain Delon - qui a déclenché une véritable polémique en évoquant l'homosexualité et le mariage gay -, Anne-Sophie Lapix recevait Claire Chazal, ce mardi 3 septembre, dans C à vous, dont elle a repris les rênes, sur France 5. L'occasion pour la célèbre présentatrice du 20 heures, qui vient de faire sa rentrée, de revenir sur sa carrière à l'antenne de TF1, sur ses relations avec Laurence Ferrari et sur sa récente agression, mais aussi d'évoquer son compagnon Arnaud Lemaire.

Vendredi 30 août, après d'agréables vacances au Cap-Ferret et sur l'île de Paxos en Grèce, Claire Chazal a donc fait son retour sur l'antenne de TF1, entamant ainsi une 23e saison aux commandes du JT du week-end.

Cet été, c'est Anne-Claire Coudray qui l'a remplacée. Satisfaite de son joker, elle a ainsi confié à Anne-Sophie Lapix : "Je l'aime beaucoup. Elle s'est découverte à la présentation. Elle allie beaucoup de choses. C'est très bien." Au sujet de celle qui avait précédé Anne-Claire Coudray, Laurence Ferrari, Claire Chazal ne tenait pas le même discours.

Sa relation avec Laurence Ferrari

"C'était de bons journaux d'été", voilà ce que disait Claire Chazal à propos de la présentation des journaux de Laurence Ferrari. La nouvelle animatrice de C à vous lui demande alors s'il s'agissait d'une petite pique à l'égard de son ancienne consoeur, désormais aux commandes du Grand 8 sur D8. Elle répond : "Sûrement pas innocent. On va l'admettre, Anne-Sophie. Il y a de l'inconscient !"

Anne-Sophie Lapix est alors revenue sur le journal des Présidentielles où Laurence Ferrari était vêtue de blanc comme elle. Pour clore le sujet avec humour, la reine du JT du week-end de TF1 a alors déclaré : "C'est une période révolue. Avec Gilles Bouleau, ça se passe vraiment bien !" Ça, c'est dit...

Son compagnon Arnaud Lemaire

Durant le dîner, la journaliste de 56 ans a dû se soumettre à un petit quiz. L'occasion de parler de l'émission autrefois présentée par son compagnon Arnaud Lemaire, L'amour est aveugle. Elle a ainsi indiqué avoir déjà regardé le programme : "C'est une émission de télé-réalité pas mal faite et très bien produite." On n'en saura pas davantage...

Son agression

Enfin, Claire Chazal est également revenue sur l'agression dont elle a été récemment victime. Le 29 juin, Claire Chazal était agressée par Laurent Simioneck à la sortie du parking de TF1. La star du JT, dont la fenêtre de la voiture était ouverte, a reçu un seau rempli d'excréments, de terre et de produits chimiques. Avant le procès qui démarrera en janvier, la journaliste est revenue sur cet événement : "Il y a une grande folie dans ce monde. Ce n'était pas violent mais il y avait une forme de violence malgré tout. Face à la folie on est un peu impuissants."

Pour retrouver l'intégralité de l'interview de Claire Chazal dans C à vous, rendez-vous sur le site de l'émission de France 5.

Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image