Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Danes brille comme son étoile et n'a pas changé depuis 20 ans !

16 photos
Lancer le diaporama
La comédienne, star de la série "Homeland", a inauguré son étoile sur le Walk of Fame en compagnie de ses parents.

Claire Danes n'a que 36 ans et déjà une étoile sur le Walk of Fame, qu'elle vient d'inaugurer le 24 septembre à Los Angeles, avec ses parents Chris et Carla à ses côtés. Un jeune âge pour recevoir un tel honneur ? Il faut dire que la comédienne a déjà derrière elle une énorme carrière ! Epouse de Hugh Dancy et maman d'un garçon, Cyrus, 2 ans et demi, ceux-ci ont dû la féliciter chaleureusement lorsqu'elle est rentrée chez elle.

"C'est vraiment génial et merveilleux, (...) ça compte beaucoup pour moi", s'est exclamée la star américaine connue à travers le monde pour son personnage d'agent de la CIA torturé dans la série Homeland. Détentrice de trois Emmy Awards et quatre Golden Globes (à la fois pour Homeland, Temple Grandin et Angela - 15 ans), elle a fait son entrée sur la scène médiatique il y a vingt ans grâce à la série Angela, 15 ans, dans laquelle on pouvait également croiser un certain Jared Leto dans la peau de Jordan Catalano. Au cinéma, elle obtiendra un rôle dans Les Quatre Filles du docteur March en 1994 et décrochera celui dont tant de jeunes actrices ont rêvé : l'objet de l'affection de Leonardo DiCaprio dans la romance culte de Baz Lurhmann, Romeo+Juliette.

Avec Homeland, Claire Danes retrouve le statut de star qui lui avait quelque peu échappé. Comme pour beaucoup de comédiens, c'est donc la télévision et ses séries d'immense qualité qui lui permettent d'accéder à une solide notoriété. Reste qu'elle n'est pas à l'abri des moqueries, avec notamment sa façon de pleurer dans le thriller géopolitique de Showtime... Mais la superbe Claire, qui n'a pas beaucoup changé physiquement depuis vingt ans, le prend avec humour, comme elle l'a prouvé lors d'une conférence au mois de mars. Elle explique crânement : "C'est simplement la tête que je fais quand je pleure !"

Claire Danes explique son visage qui pleure, emblématique dans la série Homeland, au cours d'une session de questions-réponses en mars 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel