Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Danes : Homeland, la série phénomène commence ce soir

6 photos
Lancer le diaporama

C'est un des événements de cette rentrée, la série américaine Homeland débarque enfin sur nos écrans. La pétillante Claire Danes est la star de cette fiction acclamée par les critiques et le public, outre-Atlantique. On comprend pourquoi, le pitch est très accrocheur : l'agent de la CIA Carrie Mathison (Claire Danes) pense qu'un Marine américain (Damian Lewis), devenu héros de la nation, est sur le point d'attenter à la sécurité nationale. Mais Carrie a un problème, elle a récemment fait capoter une opération importante et depuis, tout le monde la croit folle. Ce qui est à moitié vrai.

Cette année, Homeland a tout raflé aux différentes cérémonies de récompenses. La série a, entre autres, obtenu le prestigieux Golden Globe de la Meilleure série télévisée dramatique, et Claire Danes a reçu le Golden Globe de la Meilleure actrice dans une série télévisée dramatique. La série et l'actrice devraient également s'imposer sans grand mal aux Emmy Awards, le 23 septembre prochain. Un retour à la télévision en fanfare pour l'actrice, officiellement enceinte, qui se faisait très rare sur le petit écran ces dernières années. C'est en effet sur le petit écran qu'on l'avait découverte, dans la série Angela, 15 ans.

Si Homeland semble convaincre tout le monde, elle peut en plus se targuer de compter Barack Obama parmi ses plus grands fans. Alors pour savoir si vous avec les mêmes goûts que le président américian en matière de série, rendez-vous ce soir à 20h55 sur Canal+.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel