Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Claire (L'Amour est dans le pré) : Douce pensée à son fils décédé pour Noël, son "étoile"

Claire (L'Amour est dans le pré) : Douce pensée à son fils décédé pour Noël, son "étoile"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Claire de "L'Amour est dans le pré" avec son mari Sébastien et son fils Mathéo pour Noël.
13 photos
Lancer le diaporama
Claire de "L'Amour est dans le pré" avec son mari Sébastien et son fils Mathéo pour Noël.
2020 aurait dû être l'année de plusieurs nouveaux bonheurs pour Claire. Malheureusement, l'ancienne candidate de "L'Amour est dans le pré" a connu la pire des épreuves, celle de perdre son bébé, Mathis. Elle a tenu à lui rendre une nouvelle fois hommage le jour de Noël.

Ce Noël 2020, Claire et son mari Sébastien auraient dû le passer à quatre. Mathis aurait dû être là, à découvrir pour la toute première fois la magie des fêtes de fin d'année avec sa maman, son papa et son grand frère, Mathéo. Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Mathis n'a pas survécu.

Parce que jamais elle se remettra de la mort de son bébé, Claire a tenu à lui rendre une nouvelle fois hommage le 25 décembre. L'agriculture vue dans L'Amour est dans le pré en 2015 a publié un message sur sa page Instagram, pour souhaiter un joyeux Noël à tous ceux qui suivent son quotidien sur le réseau social de partage d'images. En plus d'apparaître en pull de Noël avec son époux et son fils, l'éleveuse d'oies et productrice de foie gras a écrit : "Nous vous souhaitons un Joyeux Noël !!! Un Noël 2020 rempli d'amour... Notre amour est notre force... Passez de belles fêtes, prenez soin de vous et de votre famille. Une pensée à toute nos étoiles de nos coeurs. Merci au père Noël de nous ramener tant d'amour..."

Parmi les étoiles ici évoquées, Mathis. C'est ainsi qu'elle le nomme lorsqu'elle lui rend hommage.

L'agricultrice du Sud-Ouest a perdu son bébé en juillet dernier. Mathis est décédé quelques heures après l'accouchement. "Samedi 4 juillet j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés. C'est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme", avait expliqué Claire, sur, Instagram, quelques jours après le drame.

Malgré la perte de Mathis, Claire et Sébastien se sont mariés en septembre dernier, comme cela était initialement prévu. Le couple avait rendu hommage à Mathis lors de ce grand jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image