Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clara Luciani amoureuse : rare apparition avec son compagnon à la télévision

Clara Luciani amoureuse : rare apparition avec son compagnon à la télévision
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Si l'on voit Clara Luciani dans toutes les émissions de variété en ce moment à la télévision, vous avez peut-être moins l'habitude de voir celui dont elle partage la vie. Et pourtant... il fait partie d'un groupe de rock célèbre, Franz Ferdinand. Discrètement en couple depuis 2020, la chanteuse et Alex Kapranos sont sortis de leur réserve pour un duo dans Taratata... et ils ont tout déchiré !

Invitée sur tous les plateaux de télévision pour ses chansons disco et entraînantes, Clara Luciani est une chanteuse incontournable depuis ces dernières années. Cependant, si la star aime donner de sa personne sur scène, elle parle assez rarement de sa vie privée, même si l'on sait qu'elle partage depuis quelques mois la vie du chanteur anglais Alex Kapranos, leader du groupe de rock Franz Ferdinand.

Réunis dans la distribution de l'émission Taratata qui s'est déroulée ce vendredi 25 mars, ils n'ont pas résisté à la proposition de chanter ensemble un duo sur Tainted Love, une chanson du groupe The Four Preps, ensuite reprise par différents artistes comme Soft Cell ou Marilyn Manson. Une première pour le couple qui n'a pas vraiment l'habitude de s'afficher ensemble, et qui a eu droit aux petites blagues de Nagui, bien évidemment au courant de leur lien.

Alors qu'ils s'apprêtaient à répondre aux questions de l'animateur historique de Taratata, les deux chanteurs n'avaient en effet peut-être pas anticipé certaines questions ! Et Nagui, taquin, a commencé immédiatement, demandant à Alex Kapranos comment il ressentait la voix de Clara Luciani.

Très sérieux, le chanteur anglais d'origine grecque a alors répondu en français qu'il ne trouvait pas le mot mais qu'en anglais, on pourrait la décrire comme "unique". Nagui a alors décidé de l'embêter un peu, en lui faisant croire qu'il ne savait pas ce que cela voulait dire. "Pourtant, j'ai fait langue vivante 1 en anglais...", a-t-il ironisé sous les rires du public et de la chanteuse, qui a pu rassurer son compagnon sur le fait que c'était juste une blague, avec une main sur l'épaule.

"L'ange protecteur", a fini par l'appeler le présentateur, hilare, qui s'est ensuite accordé avec le Britannique de 50 ans pour décrire la voix de la jeune femme comme "forte et profonde", "avec beaucoup d'émotions". Si l'extrait est amusant et tendre, c'est aussi la première fois que l'on voit Clara Luciani et Alex Kapranos s'afficher ensemble officiellement et mêler leurs voix.

Un duo que l'on espère revoir bientôt, que ce soit sur l'album de la chanteuse (son dernier, Coeur, est sorti en juin 2021) ou sur celui du groupe Franz Ferdinand, qui aime beaucoup les duos, comme son leader l'a confié en répétitions. Et pourquoi pas sur scène : la chanteuse sera dans quelques jours au Zénith de Paris, dans le cadre de sa tournée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image