Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane déshabille dix hommes pour un calendrier 2014, très sexy...

Pour son dernier projet en date, Clara Morgane a décidé de déshabiller des hommes... La bombe Clara Morgane propose en effet un calendrier 2014, Hommes. Un ouvrage dans lequel elle a déshabillé pas moins de 10 hommes qui n'étaient pas du tout mannequins à la base. Parmi les dix : son mari DJ Jey Didarko.

À 32 ans, Clara Morgane est devenue une véritable businesswoman. Alors qu'elle vient de dévoiler son magnifique calendrier 2014 - où elle apparaît entièrement nue ou encore en mariée sexy -, signé par le photographe Gyslain Yarhi, la belle ne s'arrête pas là et propose le calendrier des Pin-up de la télé-réalité - où l'on retrouve notamment les bombes Ayem Nour et Astrid - mais aussi le calendrier Hommes 2014.

Ce projet tient vraiment à coeur à la jeune artiste. "C'est tout à fait dans la même ligne, avec un joli travail photographique et une belle mise en valeur du corps masculin. On a choisi 10 hommes qui n'étaient pas du tout mannequins à la base (des agents marketing, des notaires...)", indique-t-elle avant d'ajouter : "Et je les ai déshabillés !"

Parmi ces dix hommes shootés par Gyslain Yarhi, on retrouve Golan, danseur de la comédie musicale Dracula, que l'on a pu voir également dans l'émission Splash, le grand plongeon sur TF1. Mais aussi Arnaud, coach sportif, Cyril, danseur à l'Opéra de Paris, Alban Travia, coiffeur de stars comme Amel Bent ou encore même la sulfureuse Clara.

La star voulait également que son homme "qui est très beau", ajoute-t-elle amoureuse et fière, participe. Jey Didarko, qu'elle a épousé le 22 juin 2012 en Corse, n'est pas mannequin même si son physique pourrait laisser penser le contraire. Compositeur et DJ, il n'a donc pas l'habitude de prendre la pose devant l'objectif d'un photographe ni d'être mis sous le feu des projecteurs. S'il a accepté de poser dans le plus simple appareil, c'est pour les beaux yeux de sa douce. Et le résultat est bluffant ! Sur l'une des photos, le beau Jey Didarko, qui affiche de nombreux tatouages, s'affiche entièrement nu, sa partie la plus intime étant seulement cachée par de jolies mains à la manucure impeccable. Les mains de qui ? Quelle question... "Les miennes, of course... quand même", lâche la belle Clara Morgane, non sans humour.

Sur la dernière photo du calendrier, pour le mois de décembre, Clara et son mari posent l'un auprès de l'autre dans le studio photo Fabrik 48. Un cliché superbe et rempli d'amour qui illustre à merveille le bonheur que vit la star depuis maintenant deux ans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image