Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Clara Morgane : Divine, envoûtante et sous la douche pour son calendrier

Clara Morgane : Divine, envoûtante et sous la douche pour son calendrier
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Depuis maintenant quelques semaines, la ravissante Clara Morgane est une femme mariée. Mais si la belle est désormais l'épouse comblée de Jérémy Olivier, alias Jey Didarko, elle n'en délaisse pas pour autant sa carrière et bien entendu ses nombreux et fidèles fans.

Ainsi, alors qu'elle proposait récemment le choix entre deux couvertures pour son calendrier 2013 à ses fans via sa page Facebook, aujourd'hui, la belle de 31 ans nous dévoile la celle qui a été choisie ainsi que quelques photos extraites des pages intérieures de ce magnifique ouvrage.

C'est une superbe photo en noir et blanc d'elle vêtue d'un simple collant en dentelle, assise sur un fauteuil et affichant son plus beau sourire, qui a été choisie presque à l'unanimité. Dans les pages intérieures, la bombe qui donnait récemment un concert aux côtés de son époux se dénude pour le plus grand plaisir de tous et apparaît plus sexy que jamais en body en dentelle sous la douche.

Rappelons que le calendrier de Clara Morgane se vend chaque année, et cela depuis dix ans, à 100 000 exemplaires (soit près de 2 millions au total). Pour ce vrai rendez-vous avec ses fans, elle tente systématiquement d'innover et de proposer des univers différents... Cette année, il s'agit d'une version en noir et blanc très épurée, dans le style d'Helmut Newton, un photographe dont Clara Morgane a toujours admiré le travail.

Après les photographes de renommée internationale, tels que Rankin, Antoine Verglas ou encore Xavier Dollin, c'est au tour de Gyslain Yahri de signer le célèbre calendrier, qui est aujourd'hui le plus vendu en France.

L'édition 2013 du calendrier de Clara Morgane sortira le 20 septembre.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image