Exclu
Clara Morgane éliminée d'Ice Show: 'Norbert est la star de M6. J'étais frustrée'
Publié le 13 décembre 2013 à 20:59
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
EXCLUSIF. Clara Morgane lors du premier prime Ice Show, le 27 novembre 2013, sur M6 EXCLUSIF. Clara Morgane lors du premier prime Ice Show, le 27 novembre 2013, sur M6© Abaca
Clara Morgane et Norbert Tarayre dans l'équipe de Sarah Abitbol dans Ice Show, prochainement sur M6
Clara Morgane et Norbert Tarayre sur le plateau de Touche pas à mon poste, le jeudi 28 novembre 2013.
Clara Morgane a posté sur son compte Instagram une photo d'elle au côté de Stéphane Plaza lors de l'enregistrement de la nouvelle émission "Qu'est ce que je sais vraiment".
EXCLUSIF. Clara Morgane auprès de Sarah Abitbol lors du premier prime Ice Show, le 27 novembre 2013, sur M6
Clara Morgane sur le plateau de Touche pas à mon poste, le jeudi 28 novembre 2013.
Clara Morgane, superbe et déchaînée, lors du concert "ON THE BEACH" à Liège durant lequel elle s'est produite aux côtés du DJ Jey Didarko, son mari, et de ses danseurs Harmony et Fabso le 2 août 2012.
Clara Morgane : sexy et déchaînée auprès de son mari DJ Jey Didarko lors du concert "ON THE BEACH" à Liège, le 2 août 2012.
Ice Show débarque sur M6 le 27 novembre à 20h50.
Clara Morgane lors des répétitions pour Ice Show (M6). Sur ce cliché on peut également voir les bleus de l'actrice.
Norbert, candidat attachant de Top Chef
Clara Morgane dénudée et très sexy durant le shooting de son calendrier 2014
Le calendrier 2014 de Clara Morgane
La suite après la publicité

Elle était pourtant l'atout sexy d'Ice Show. Mais dès le premier prime, la bombe Clara Morgane a été éliminée par Sarah Abitbol, son équipe - composée de Clara et Norbert Tarayre - ayant été mise en ballotage par le public. Comment la sublime animatrice de NRJ12 et Discovery a-t-elle vécu cette élimination ? Elle a tenu à répondre à Purepeople, lors d'une interview exclusive.

"Je ne m'y attendais pas parce que j'ai beaucoup travaillé. Ce que je peux juger c'est mon entraînement. Les gens ont commencé trois semaines avant le premier prime, moi 1 mois avant ce début d'entraînement. J'étais sur-entraînée", confie la belle de 32 ans. "Dans la vie j'ai toujours besoin de motivation, quand on m'en donne une, je me dis c'est super, je vais avoir l'occasion de faire du sport tous les jours. Sans la carotte, j'ai du mal à me motiver", ajoute Clara Morgane.

Déçue de cette élimination alors qu'elle s'était lancée à corps perdu dans cette aventure artistique et sportive, elle explique : "Je me suis donnée à fond, j'étais la seule à avoir déjà préparé trois tableaux. Ce qui m'a un peu déplu, mais je comprend M6, ce n'était pas pour me desservir, c'est que pour me mettre en valeur, j'étais la seule à faire du flying tout le numéro." En effet, la jeune femme avait bénéficié d'un superbe tableau sur le Lac des Cygnes mais avait passé plus de temps dans les airs que sur la glace. En dépit du résultat somptueux et très élégant, sa prestation s'était ainsi faite critiquer sur les réseaux sociaux. Les internautes pointaient du doigt le fait que Clara n'avait pas autant patiné que d'autres VIP. Elle déclare : "Dans la tête de M6, je ne pense pas qu'ils aient vu le mal. C'est la prod' qui impose les tableaux et la production avait déjà ça en tête depuis le début : Clara c'est le Lac des Cygnes. Ils voulaient me mettre dans un tableau très classe et très pensé." Finalement ce tableau a desservi la jolie Clara.

Clara avoue qu'elle n'avait pas réalisé que cela pourrait lui porter préjudice. "Moi ça ne m'a pas effleuré l'esprit, je suis partie de zéro moi à la base, je disais à mon mari, 'je ne veux pas le faire, j'ai l'air d'une quiche sur la glace'. Et puis, tu commences à te prendre au jeu, il y a des choses vraiment intéressantes à faire sur la glace. Dans ma tête, j'avais vraiment le temps de montrer mon évolution lors des prochaines primes. Mais en fait, il fallait être au taquet dès le premier prime." Regrette-t-elle ce tableau ? Elle répond : "La production me l'a imposé mais j'aurais pu m'y opposer. M6 ne s'attendait pas à ce que je sois éliminée, tout comme moi." D'autres éléments sont allés contre elle. Clara Morgane indique : "Ce que je n'avais pas calculé non plus c'est que la star du programme c'est Candeloro, c'est le plus populaire. Ceux qui se trouvent dans son équipe sont protégés. Ce n'est pas comme dans Danse avec les stars, là ce sont quatre professionnels qui s'affrontent sur la glace. Les Vip ne sont simplement que les menbres de l'équipe de ces derniers. Je n'avais pas calculé le fait que Candeloro est de loin le plus connu et le plus soutenu. Il aura fallu attendre trois primes pour qu'il ait à devoir choisir entre les deux célébrités de son équipe."

Mais Clara Morgane, qui dévoilait il y a peu son superbe calendrier 2014, ne regrette en aucun cas son choix pour sa coach Sarah Abitbol : "J'ai choisi Sarah parce que c'est une femme, elle vient du sud, j'ai eu un feeling avec elle." "Avec le recul, j'aurais pus me dire c'est la moins populaire, elle va être moins soutenue", ajoute-t-elle.

Enfin, Clara Morgane a eu la lourde tâche de se retrouver face à celui qu'elle appelle "la star de M6", Norbert Tarayre. "La deuxième erreur, je me l'attribue aussi. M6 m'a dit on aurait pas dû mettre toi et Norbert dans la même équipe", explique Clara Morgane, "Je ne fais pas le poids face à Norbert, c'est la star de M6, il est hyper émouvant, il a son truc à lui. Sarah a choisi la star de M6." Elle reconnaît malgré tout l'évolution et l'implication du célèbre Top Chef sur la glace dans Ice Show : "C'est quelqu'un qui s'est dépassé, il a perdu 18 kilos. Je n'ai pas pu rivaliser, les gens qui regardent M6 l'adorent." Mais la bombe blonde sait que Norbert a également enregistré la meilleure note tous primes confondus en raison de sa popularité : "Il a eu la meilleure note de toutes les émissions confondues alors qu'il est tombé, il a glissé et il s'est foulé la chevlille. Les gens votent pour ce qui les émeut."

Si elle ne regrette rien, elle avoue en revanche avoir vraiment été déçue : "Je ne regrette pas mais j'étais extrêmement déçue à l'issue du premier prime. J"étais frustrée car je ne pouvais pas montrer plus." Heureusement, la jeune animatrice peut se targuer d'avoir été suivie par pas moins de 4 millions et demi de téléspectateurs lors de son passage sur le tableau du Lac des Cygnes. Elle remercie également M6 de lui avoir laissé la chance de revenir lors du deuxième prime, dans l'After, pour offrir aux téléspectateurs son deuxième show sur Wrecking Ball de Miley Cyrus. Clara Morgane sera d'ailleurs présente lors du quatrième et ultime prime d'Ice Show mardi prochain pour un tableau général.

Et pourquoi pas une participation à Danse avec les stars ? Elle répond : "Pour le coup je ne sais pas si c'est possible de passer de M6 à TF1. Ils m'ont déjà appelée Danse avec les stars mais on n'est pas allés jusqu'au bout." Quant à Splash, pas question pour la bombe de participer à une telle émission : "Pour Splash aussi on m'a appelée, mais ça ne me branche pas du tout."

Côté vie privée, Clara Morgane continue de filer le parfait amour avec son mari Jérémy Olivier, alias Jey Didarko, avec qui elle partage une véritable passion pour la musique... Ensemble, ils ne cachent pas leur envie de bébé : "Bien sûr, on y pense, c'est dans nos têtes. Mais notre vie est assez trépidante pour le moment, et il faudra attendre le bon moment." Ces deux tourtereaux ont en effet un véritable business à gérer entre société de production et studio d'enregistrement !


Chloé Breen

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Interview Télé réalité Photo Vidéos Top news Exclu
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news