Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane : Nue et glamour pour déclarer son amour à une femme dans ''ÈVE''

13 photos
Lancer le diaporama

Déclaration d'amour à une femme, corps nu, sensualité exacerbée et voix suave : pour son nouveau clip, Clara Morgane semble avoir placé la barre très haut. Déjà impatients ? Si ce clip ne sera disponible que le 13 février, Purepeople.com vous propose de découvrir en exclusivité le making of de ce dernier, à découvrir sur la plateforme WAT.

Le 13 septembre, Clara Morgane proposait de découvrir le clip de sa reprise de I'm So Excited, premier extrait de son album du même nom. Aujourd'hui, elle revient avec un nouvel extrait intitulé ÈVE, l'un des cinq titres inédits que l'on retrouve sur l'opus. Une chanson où elle fait une déclaration d'amour à une femme. Dans le making of du clip, on admire la superbe Clara Morgane, animatrice et chanteuse, tandis qu'elle se dévoile et même se dénude. Sur un plan, la bombe de 34 ans apparaît en effet nue, cachée dans une lumière sombre, pour un effet des plus sexy et envoûtants.

Chevelure parfaitement coiffée comme une pin-up, dans un esprit très années 1930, bouche rouge et glamour, l'artiste est tout simplement di-vi-ne. Ce "behind the scenes" a été réalisé par son mari Jey Olivier. Pour la coiffure, elle peut à nouveau remercier le talent d'Alban Travia, et Valérie Dian. Enfin, c'est Hyron qui s'est occupé du stylisme pour cette vidéo. Il a pu faire confiance à la marque haute couture partenaire On aura tout vu. On avait vu récemment la jolie Clara au défilé.

Alors qu'elle propose depuis hier, jeudi 5 février, un coffret coquin contenant son album So Excited, composé de 7 titres jazzy, ainsi qu'un livre de jeux érotiques, Clara fait à nouveau des heureux avec ce making of. De quoi faire patienter ses fans en attendant la sortie du clip d'ÈVE, prévue pour le 13 février. Un délicieux cadeau, quelques heures avant la Saint-Valentin !

Quand il s'agit de rendre hommage à l'amour, Clara n'est pas la dernière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel