Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Clara Morgane sexy en transparence devant Karen Cheryl, très sobre

17 photos
Lancer le diaporama
People au défilé de mode "Franck Sorbier", collection Haute Couture printemps-été 2015, à Paris, le 28 janvier 2015

Clara Morgane, Karen Cheryl, Massimo Gargia... Du beau monde s'était déplacé pour découvrir le défilé haute couture Franck Sorbier, printemps-été 2015, ce mercredi 28 janvier matin.

C'est à l'Oratoire du Louvre que Franck Sorbier dévoilait sa nouvelle collection haute couture, ce mercredi matin. Une collection entièrement dédiée à Pirate, une perruche qui a accompagné le créateur pendant près de quatorze ans. La mascotte de la maison. Si Shy'm, pourtant adepte des créations de Sorbier, n'était pas présente, le couturier a néanmoins pu compter sur la présence, et pas des moindres, de la ravissante Clara Morgane.

Robe de deuil en raphia et rubans de velours noir, puis une blanche plus angélique, les créations ont défilé sous les yeux de la belle animatrice. Clara, toujours parfaitement coiffée, arborait une robe élégante tout en transparence. Notons qu'elle est également allée au défilé de la marque "On aura tout vu", durant cette Fashion Week parisienne. Elle n'était pas la seule à avoir fait le déplacement pour découvrir robes bustier colorées en organza de soie et robes drapées, signées Franck Sorbier.

Karen Cheryl était aussi de la partie. La chanteuse et animatrice radio, qui officie sur Europe 1 depuis des années, affichait une mine un peu triste. Visiblement, celle qui se confiait sur sa vie sentimentale récemment ainsi que sur ses opérations de chirurgie esthétique, était moins épanouie qu'à son habitude. Peut-être qu'Isabelle Morizet – son vrai nom – avait besoin d'un peu de repos. Elle a malgré tout pris la pose pour les photographes présents, dans un look noir très sobre.

Enfin, on a également pu voir le chanteur Charlélie Couture et sa fille Yamee ainsi que Massimo Gargia, aux côtés de Cyrielle Clair.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image