Clara Morgane, Karen Cheryl, Massimo Gargia... Du beau monde s'était déplacé pour découvrir le défilé haute couture Franck Sorbier, printemps-été 2015, ce mercredi 28 janvier matin.
C'est à l'Oratoire du Louvre que Franck Sorbier dévoilait sa nouvelle collection haute couture, ce mercredi matin. Une collection entièrement dédiée à Pirate, une perruche qui a accompagné le créateur pendant près de quatorze ans. La mascotte de la maison. Si Shy'm, pourtant adepte des créations de Sorbier, n'était pas présente, le couturier a néanmoins pu compter sur la présence, et pas des moindres, de la ravissante Clara Morgane.
Robe de deuil en raphia et rubans de velours noir, puis une blanche plus angélique, les créations ont défilé sous les yeux de la belle animatrice. Clara, toujours parfaitement coiffée, arborait une robe élégante tout en transparence. Notons qu'elle est également allée au défilé de la marque "On aura tout vu", durant cette Fashion Week parisienne. Elle n'était pas la seule à avoir fait le déplacement pour découvrir robes bustier colorées en organza de soie et robes drapées, signées Franck Sorbier.
Karen Cheryl était aussi de la partie. La chanteuse et animatrice radio, qui officie sur Europe 1 depuis des années, affichait une mine un peu triste. Visiblement, celle qui se confiait sur sa vie sentimentale récemment ainsi que sur ses opérations de chirurgie esthétique, était moins épanouie qu'à son habitude. Peut-être qu'Isabelle Morizet – son vrai nom – avait besoin d'un peu de repos. Elle a malgré tout pris la pose pour les photographes présents, dans un look noir très sobre.
Enfin, on a également pu voir le chanteur Charlélie Couture et sa fille Yamee ainsi que Massimo Gargia, aux côtés de Cyrielle Clair.